Fichier ".flv"
Résolu
cgwendo
Messages postés
77
Statut
Membre
-
Pilcrw Messages postés 608 Statut Membre -
Pilcrw Messages postés 608 Statut Membre -
Bonjour,
Tout d'abord je ne savais pas exactement où mettre mon sujet, alors je me suis dit "mets le dans bureautique, sa fera bien ^^" nan je plez bref.
J'ai un fichier dont l'extension est .flv et normalement c'est une vidéo, alors est ce que je peux le tranformer en .avi?
Et sinon avec quoi on lit une video en .flv? avec real, win media?
Tout d'abord je ne savais pas exactement où mettre mon sujet, alors je me suis dit "mets le dans bureautique, sa fera bien ^^" nan je plez bref.
J'ai un fichier dont l'extension est .flv et normalement c'est une vidéo, alors est ce que je peux le tranformer en .avi?
Et sinon avec quoi on lit une video en .flv? avec real, win media?
A voir également:
- Fichier ".flv"
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Flv - Télécharger - Lecture
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
7 réponses
Salut,
Pour la converssion en .avi ... aie !!
Par contre si c'est une video, tu as un lecteur qui lit tout c'est "VLC" il lit vraiement tout et n'a besoin d'aucun codec annexe pour fonctionner !! essaye :)
Pour la converssion en .avi ... aie !!
Par contre si c'est une video, tu as un lecteur qui lit tout c'est "VLC" il lit vraiement tout et n'a besoin d'aucun codec annexe pour fonctionner !! essaye :)
salut
il suffit de changer l'extension de ton fichier .flv en .avi..
fait ça sur une copie du fichier, on ne sait jamais
il suffit de changer l'extension de ton fichier .flv en .avi..
fait ça sur une copie du fichier, on ne sait jamais
Et ben merci pour les réponses rapides !
Frenchement je suis étonnée par la rapidité ! Surtout un jour de semaine :) Merciii
Frenchement je suis étonnée par la rapidité ! Surtout un jour de semaine :) Merciii
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question