Blaster=ram
Shusha
-
BmV Messages postés 98713 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98713 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
salu a tous j'ai un probleme ac mon pc j'ai formaté depui peu et des que je me suis conecté a internet blaster cete merde c foutu bon jai mi le corectif microsoft mé lprobleme c'est que sa ne resoud pa réellement le probleme puisque a cause de se virus sous les jeux tel que quake ou counter strike je lag or j'ai une grosse config qui ne lagger pas avant 2.4g p4 1go ddr gf 4200 je suis sous xp pro si qq un conai la solution apar un bon gro formate ds sa gueul
A voir également:
- Blaster=ram
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Antimalware service executable ram - Forum Antivirus
- Mru blaster - Télécharger - Confidentialité
- Télécharger de la ram ✓ - Forum Windows
3 réponses
Salut.
"bon je voi que persone me repond c super...." : je dirais : bon je vois que tu cherches pas vraiment.
Pasque si tu avais cherché un tout petit peu ici sur le site (y'a même un moteur de recherche ... si, si), tu aurais trouvé un wagon de messages traitant de blaster !
Par ailleurs : tous les membres ici sont bénévoles (excuse nous, on a un métier à faire, pour manger, on donne des conseils quand on a le temps) et donc tes réponses sont gratos !
Alors please, un peu de retenue , merci.
Et pour ton souci :
http://www.commentcamarche.net/virus/lovsan-blaster.php3
A+
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
"bon je voi que persone me repond c super...." : je dirais : bon je vois que tu cherches pas vraiment.
Pasque si tu avais cherché un tout petit peu ici sur le site (y'a même un moteur de recherche ... si, si), tu aurais trouvé un wagon de messages traitant de blaster !
Par ailleurs : tous les membres ici sont bénévoles (excuse nous, on a un métier à faire, pour manger, on donne des conseils quand on a le temps) et donc tes réponses sont gratos !
Alors please, un peu de retenue , merci.
Et pour ton souci :
http://www.commentcamarche.net/virus/lovsan-blaster.php3
A+
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
oki merci dmavoir repondu =) moa osi je bosse et javai pa tro envi dme prendre la tete a cherché la desus ^^