Virus se propage sur tous les disques?
Aurore
-
Aurore -
Aurore -
Bonjour,
Mon PC ne faisait que de redemarrer jusqu'au jour ou il n'a plus jamais redemarrer. NDTLR manque me dit t'il...
Je voudrais faire mes sauvegardes mais j'ai peur que si c'est un virus, il va contaminer le 2ème DD sur le PC que je l'aurais branché.
Qu'en penssez vous?
Merci d'avance pour vos réponses.
Aurore
Mon PC ne faisait que de redemarrer jusqu'au jour ou il n'a plus jamais redemarrer. NDTLR manque me dit t'il...
Je voudrais faire mes sauvegardes mais j'ai peur que si c'est un virus, il va contaminer le 2ème DD sur le PC que je l'aurais branché.
Qu'en penssez vous?
Merci d'avance pour vos réponses.
Aurore
A voir également:
- Virus se propage sur tous les disques?
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Lister les disques cmd - Guide
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
3 réponses
salut Aurore
ton probleme avec ntldr n' est pas arrive apres mise en place d'un nouveau disque j'espere, car les systemes nt n'aime pas que l'on change leurs emplacement si tu a changer la position de ton disque sur ta nappe ou changer de nappe ex ide1 en ide2 le ntldr qui est le nt loader ne trouve plus l'emplacement indiquer dans le MBR
si tu as fait cette petite erreur remet ton disque a sa place et dans la config ou il etait avant
cereve
ton probleme avec ntldr n' est pas arrive apres mise en place d'un nouveau disque j'espere, car les systemes nt n'aime pas que l'on change leurs emplacement si tu a changer la position de ton disque sur ta nappe ou changer de nappe ex ide1 en ide2 le ntldr qui est le nt loader ne trouve plus l'emplacement indiquer dans le MBR
si tu as fait cette petite erreur remet ton disque a sa place et dans la config ou il etait avant
cereve
Salut.
Jette donc un oeil ici http://www.secuser.com/alertes/2001/magistrb.htm
Cela me semble étrangement similaire ....
A+
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
Jette donc un oeil ici http://www.secuser.com/alertes/2001/magistrb.htm
Cela me semble étrangement similaire ....
A+
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.