Installation Live Box et transmission par cpl
Fermé
Christou
-
5 févr. 2008 à 11:15
chiefchris Messages postés 390 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 avril 2014 - 5 févr. 2008 à 17:29
chiefchris Messages postés 390 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 avril 2014 - 5 févr. 2008 à 17:29
A voir également:
- Installation Live Box et transmission par cpl
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live foot - Accueil - TV & Vidéo
- Installation chromecast - Guide
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Adresse ip box - Guide
4 réponses
chiefchris
Messages postés
390
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 avril 2014
103
5 févr. 2008 à 13:39
5 févr. 2008 à 13:39
Bonjour,
C'est exactement ce que j'ai fait il y a 4 ans. Un desastre, les transmissions par courant porteur passe tres tres mal les fusibles, ou les breakers du tableau d'alimentation du courant domestique (le 220 volts).
Ayant une Live box Orange, j'ai donc passe tout en Wifi. Plus aucun probleme.
Une carte wifi (PCI, PCI-e, ou USB) coute moins cher qu'un couple module courant porteur, et elle n'as pas besoin de prise de courant, qui se font rare dans les constructions modernes.
Au revoir
C'est exactement ce que j'ai fait il y a 4 ans. Un desastre, les transmissions par courant porteur passe tres tres mal les fusibles, ou les breakers du tableau d'alimentation du courant domestique (le 220 volts).
Ayant une Live box Orange, j'ai donc passe tout en Wifi. Plus aucun probleme.
Une carte wifi (PCI, PCI-e, ou USB) coute moins cher qu'un couple module courant porteur, et elle n'as pas besoin de prise de courant, qui se font rare dans les constructions modernes.
Au revoir
Merci. C'est ce que je craignais.
En clair ce que j'ai compris:
1/ Le PC est relié avec la live box avec un câble éthernet. La live box à la prise téléphonique.
2/ La live box est alimentée en 220V par une prise ordinaire même mulitiprise.
3/ J' ajoute une carte Wifi à mon PC. Quel est sa fonction car le câble ethernet rempli ce rôle sinon être trop éloigné de la live boxe ? J'ai cru comprendre dans la doc orange que la live box émettait en WIFI.
3/ Vous recevez la TV en WIFI sur un poste TV normal. Avec quel équipement recevez vous? Le décodeur orange?
J'ai l'air vraiment nul...
Cordialement
CHT
En clair ce que j'ai compris:
1/ Le PC est relié avec la live box avec un câble éthernet. La live box à la prise téléphonique.
2/ La live box est alimentée en 220V par une prise ordinaire même mulitiprise.
3/ J' ajoute une carte Wifi à mon PC. Quel est sa fonction car le câble ethernet rempli ce rôle sinon être trop éloigné de la live boxe ? J'ai cru comprendre dans la doc orange que la live box émettait en WIFI.
3/ Vous recevez la TV en WIFI sur un poste TV normal. Avec quel équipement recevez vous? Le décodeur orange?
J'ai l'air vraiment nul...
Cordialement
CHT
chiefchris
Messages postés
390
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 avril 2014
103
5 févr. 2008 à 17:29
5 févr. 2008 à 17:29
Ah Ah, on reprend:
Livebox branchee sur prise telephonique, ne pas oublier le filtre ADSL.
Decodeur Orange branche sur la Livebox par cable.
TV branchee par cable sur le decodeur Orange.
PC branche en Wifi sur la live box.
Ca marche a tous les coup.
Livebox branchee sur prise telephonique, ne pas oublier le filtre ADSL.
Decodeur Orange branche sur la Livebox par cable.
TV branchee par cable sur le decodeur Orange.
PC branche en Wifi sur la live box.
Ca marche a tous les coup.