Petite question sur les rams.
Résolu
benetshaka
Messages postés
90
Statut
Membre
-
benetshaka Messages postés 90 Statut Membre -
benetshaka Messages postés 90 Statut Membre -
Bonjour,
Je me pose la question de savoir si il est plus performant de prendre deux rams de 1giga ou une ram de 2go.
Si un choix est préférable à un autre, pouvez vous m'expliquer pourquoi.
Merci
Je me pose la question de savoir si il est plus performant de prendre deux rams de 1giga ou une ram de 2go.
Si un choix est préférable à un autre, pouvez vous m'expliquer pourquoi.
Merci
A voir également:
- Petite question sur les rams.
- Petite amie virtuelle en français gratuit - Accueil - Intelligence artificielle
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Petite cle en haut a droite samsung - Forum Samsung
- Apparition d'une clé d'entretien sur écran samsung s5 > sm-g800F ✓ - Forum Samsung
- J'ai un Samsung Galaxy A70 j'ai un clés qui s'affiche en haut de l'écran - Forum Samsung
4 réponses
ça dépends si ta carte mère supporte le dual channel
Le dual-channel est une technologie qui permet d'accumuler la bande passante de 2 barrettes RAM. Et comme la bande passante augmente, les performances aussi.
Pour bénéficier de cette technologie, il faut avoir deux barrettes de même capacité (2X2gbmo par exemple surtout si tu install vista car 2x1gb est limitte ). Et de préférence de même modèle.
Le dual-channel est une technologie qui permet d'accumuler la bande passante de 2 barrettes RAM. Et comme la bande passante augmente, les performances aussi.
Pour bénéficier de cette technologie, il faut avoir deux barrettes de même capacité (2X2gbmo par exemple surtout si tu install vista car 2x1gb est limitte ). Et de préférence de même modèle.