Probleme Vbscript

Strangy -  
 Freed -
Bonjour tout le monde.

Voial mon probleme j'utilise mozilla (sous XP)et lorsque je cherche a atteindre certaine pages voila ce que j'obtiens:

Microsoft VBScript runtime error '800a01f4'

Variable is undefined: 'vgRefPays'

/scriptsv4/common_v4.inc, line 616

Pour info avec IE ca me fait une erreur 500 "erreur interne de serveur"

Je tiens a preciser que ca viens automatiquement de chez moi car chez tout le monde ca marche.

J'espere que vous pouvez m'aidez car ca devien de plus en plus handicapant.
Merci

8 réponses

Vax

J'ai le même message d'erreur sous IE6 et Mozilla sous Win XP.
Si quelqu'un à la solution je suis preneur.
Merci.
0
SCHALL Nicolas

Bonjour, j'ai exactement le même problème que vous, j'aimerais savoir si vous avez eut une réponse à ce problèle.
Si oui serez t'il possible que vous me disiez comment faire.
Merci d'avance de votre réponse.
0
Vax

Non toujour pas de solution.
J'ai même reformaté mon PC et le problème est réapparu.
Moi c'est quand j'essaye d'aller sur cette page que j'ai ce message : http://www.leseigneurdesanneaux.com
Si je désactive Norton Firewall 2004 j'arrive de temps en temps à accéder à cette page.
Peut être une .dll à la con qui est installé et qui n'est pas compatible avec certains sites web.
0
SCHALL Nicolas

bonjour, moi aussi c'est en allant sur la page web du seigneur des anneaux que ce problème m'arrive.
Moi j'utilise le câble pour aller sur le net. C'est en utilisant celui ci que ce problème vb script m'arrive, mais si j'utilise aol pour aller sur la page web du seigneur des anneaux, alors là ca marche très bien!
Bizarre, bizarre...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
renaud

J'ai le même problème mais il s'avère que cela vient de norton firewall 2004 . En effet, quand je le désactive je peux aller sur le site du seigneur des anneaux officiel et une fois que je le réctive derrière hop à nouveau ce prob.
Donc la j'ai trouvé l'alternative mais bon si un des pros de ce site pouvait nous donner un tips pour que ce bidouillage ne soit pas obligatoire à chaque fois ce serait sympa.
0
Vazymolo

Même problème, je n'arrive pas à acceder au site www.seigneurdesanneaux.com sous IE6 et Norton Internet Security 2003
0
Freed

Hello,
J'ai le même problème que Strangy pour accéder au site www.marsdistribution.com ou www.marsfilms.com, sous XP 2000, avec Mozilla. IE6 ou Crazybrowser me présente plutôt une belle page HTTP 500.
Par contre la solution de renaud ne résout rien chez moi. Le fire wall de Norton 2004 désactivé me donne les mêmes messages.
L'essai avec une adresse proxy semble pouvoir fonctionner (pas à tous les coups), et l'utilisation d'un navigateur monocellulaire, en l'occurence Atomnet, fonctionne bien aussi, avec ses faibles moyens.
N'y aurait-il pas un paramètre des propriétés internet à modifier ?
D'avance bravo au solutionneur.
0