XP reboot 1fois pour démarrer ;-0
mateos
-
mateos -
mateos -
Bonjour à vous ! et merci de me lire !
Xp démarrer, affiche, durant 1/100 de sec un écran bleu de la mort, reboot et m'affiche l'écran noir "mode sans échec", "démarrer windobe normalement" etc...
Je "démarre normalement" et j'arrive sans encombre sous windows ! J'ai essayé de restaurer mon système : le prob reste le même ; J'ai essayé de restaurer en "sans échec" : pareil ; J'ai essayé la console avec la formule magique CHKDSK /R : rien !
Je peux utiliser windobe à peut près normalement (bien que les erreurs se multiplient...!) mais ce n'est pas normal de démarrer 2x!
et j'aimerai que cela cesse...avec votre aide...!
Merci d'avance !
PS : j'aimerai éviter un reformatage...je dois préciser que cela dur depuis que mon pc à rebooté à la suite d'une saturation de mémoire...
configuration matériel :
- XP pro
- RAM 512 Mo
- carte mère ASUS a7n8x
- carte graphique NForce 5600
- DD 80 Go
Xp démarrer, affiche, durant 1/100 de sec un écran bleu de la mort, reboot et m'affiche l'écran noir "mode sans échec", "démarrer windobe normalement" etc...
Je "démarre normalement" et j'arrive sans encombre sous windows ! J'ai essayé de restaurer mon système : le prob reste le même ; J'ai essayé de restaurer en "sans échec" : pareil ; J'ai essayé la console avec la formule magique CHKDSK /R : rien !
Je peux utiliser windobe à peut près normalement (bien que les erreurs se multiplient...!) mais ce n'est pas normal de démarrer 2x!
et j'aimerai que cela cesse...avec votre aide...!
Merci d'avance !
PS : j'aimerai éviter un reformatage...je dois préciser que cela dur depuis que mon pc à rebooté à la suite d'une saturation de mémoire...
configuration matériel :
- XP pro
- RAM 512 Mo
- carte mère ASUS a7n8x
- carte graphique NForce 5600
- DD 80 Go
A voir également:
- XP reboot 1fois pour démarrer ;-0
- Reboot pc - Guide
- Reboot system now - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Pc très lent à démarrer - Guide
- Impossible de démarrer windows 10 - Guide
5 réponses
ca vient du hdd lance un scandisk complet, s'il contient des secteurs deffectueux=un formatage bas niveau est fortement conseiller.
Il vaut mieux faire marcher la garantit (si elle est encore valable) que de faire un formatage de bas niveau si c'est un pb du dd car normalement avec des secteurs défectueux on le change direct
as tu fait un scan par anti virus ???
as tu réinstallé XP "par dessus" c'est a dire sans formatage ni perte de donner ??
si non commence par cela
as tu réinstallé XP "par dessus" c'est a dire sans formatage ni perte de donner ??
si non commence par cela
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question