Bombardé de messages publicitaire que faire .
livingstone
-
Leah -
Leah -
Bonsoir, j'utilise internet depuis peu et je suis continuellement bombardé de message publicitaire envoyés par un service d'affichage des messages... comment faire pour m'en débarrasser une fois pour toute. Je vous remercie par avance pour votre aide.
A voir également:
- Bombardé de messages publicitaire que faire .
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Sms publicitaire - Guide
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Messages supprimés whatsapp - Guide
5 réponses
Une simple recherche dans le forum t'aurait permis de résoudre ce fâcheux problème depuis longtemps ;).
-= Fu Xuen =-
-= Fu Xuen =-
Ouf !!! ca fait du bien quand ca s'arrête... Effectivement la solution était dans le forum, encore merci Fu Xuen.
Bonjour,
comment peut-on stopper les messages publicitaires sur la boite mail, je reçois jusqu'à 60 messages par jour
comment peut-on stopper les messages publicitaires sur la boite mail, je reçois jusqu'à 60 messages par jour
MOI AUSSI JE RECOIS CONTINUELLEMENT DES MESSAGES PUBLICITAIRES COMMENT FAIRE POUR QUE MON ADRESSE EMAIL NE PARESSE PAS TROP
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
comment faites-vous pour stopper les messages publicitaires ?
merci