Calendrier partagé Outlook

Fermé
Olivierlui - 19 nov. 2003 à 12:08
G.David Messages postés 768 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2020 - 26 nov. 2003 à 16:49
Salut

Il y a un bug lorsque je consulte le Calendrier d'un collègue : il s'ouvre bien la première fois, mais dès que je veux consulter une autre semaine sur ce calendrier, il m'envoie un message comme quoi je n'ai pas les droits d'accès ! Alors que j'ai les même droits que mes collègues qui eux non pas ce problème.
Qui a une idée?

Merci

XPpro exchange 2000 server AD
A voir également:

5 réponses

Tu es à jour au niveau de Outlook (service pack ...)
0
non
Tu penses que ça vient de là.
0
Met à jour tu verras bien ;-)
Autant écarté cette hypothèse
0
je l'ai mais a jour mais rien ne change
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
G.David Messages postés 768 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2020 203
26 nov. 2003 à 16:49
Bonjour
Je m'imisse ne pleure pas ça fait trois semaine que j'essaie de faire un partage de calendrier et si je n'ai aucun message d'erreur je n'arrive pas a avoir les mises a jour des options de disponibilités comme quoi vous avez de l'avance
Bon courage
A+
G.David
0