"signal absent" à l'écran

Fermé
jasmin72 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2008 - 4 févr. 2008 à 20:39
hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 - 4 févr. 2008 à 20:47
Bonjour,
Voilà, j'ai un ancien ordinateur que je souhaite aujourd'hui réutiliser (à noté que j'en est changé il y a un mois) et parfois il marche très bien (façon de parler..) mais d'autres fois comme aujourd'hui, l'écran ne veut pas s'allumer, il me met "Signal Absent". Ce problème est résolu en prenant son mal en patience et en attendant une journée. Cependant cette fois ci, quand je l'allume, il démare norlamenent, et au bout de quelques secondes (~20) l'écran s'arrête en me metant signal absent, l'ordinateur toujours allumé. Pourais-je savoir à quoi cela est du étantn donné que l'écran marche bien sur mon autre ordinateur et qu'il marchait auparavent très bien avec ce même ordinateur avant que je le change ! Une rébelion ? La jalousie de ne plus être mon ordinateur chouchou ?

Bonne soirée à vous et merci au personne qui se pencherons sur la question !
A voir également:

1 réponse

hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 723
4 févr. 2008 à 20:47
teste ta carte-graf et le cable de liaison
1