Pb port
JP
-
Furtif Messages postés 9956 Statut Contributeur -
Furtif Messages postés 9956 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'utilise un logiciel qui sse connecte à distance par un port série,or depuis peu cette connection est impossible(port déjà ouvert),j'ai utilisé récemment un logiciel qui à installé un cable usb pc link,dans le passé j'ai déjà eu ce pb et l'ai résolu en désinstallant une clé bluetooth,qqun peut-il m'aider?
J'utilise un logiciel qui sse connecte à distance par un port série,or depuis peu cette connection est impossible(port déjà ouvert),j'ai utilisé récemment un logiciel qui à installé un cable usb pc link,dans le passé j'ai déjà eu ce pb et l'ai résolu en désinstallant une clé bluetooth,qqun peut-il m'aider?
Configuration: Windows XP sp 2 Internet Explorer 6.0
1 réponse
-
Salut
Il est possible que l'installation de de ton adaptateur de port USB ai requis le port que tu utilisais avant et que celui-ci ai maintenant été décalé vers des N° qui ne sont pas accessible à ce logiciel.
Il te faudra peut-être réaffecter manuellement tes ports.
Regarde dans : Démarrer / Panneau de config. / Système / Matériel / Gestionnaire de périphérique / Ports / Port de communication (Com 1) .... ou autre / ... Click droit / Propriétés / Paramètre du port / Avancé ... et là tu peux accéder aux N° de tous tes ports COM, et il t'indique ceux qui sont en service.