Problème xbox live surement lié au wifi

Zorus -  
 Zorus -
Bonjour à tous, je viens poster ici car d'une part je trouve que les solutions proposées dans ce forum sont réfléchies et fonctionnent pratiquement à tous les coups et d'autres parts car j'ai un problème avec le xbox live.

Voici mon problème : je suis relié au xbox live via le wifi, lorsque je vais dans les paramètres réseau de ma xbox j'ai au minimum les 3 barres vertes du réseau sinon 4. Pour le moment tout marche très bien je peux aller sur le live, jouer etc.. Je joue a halo 3 et l'on peut voir la capacité de la connextion pendant le jeu, le soucie c'est que lorsque je commence à jouer, ma connection est directement en jaune puis passe au rouge, ensuite au vert et ainsi de suite. En résumé je suis perpétuellement en train de laguer en jeu.
Mais ceci dépend des jours des fois ça marche très bien et d'autres fois c'est une catastrophe.
Par ailleurs je tiens à vous dire que ma connection internet est de 1Méga, peut être que le problème vient de la, je ne sais pas.
Pourriez vous m'éclaircir d'avantage.
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

tu pourrais essayer de posé la question à microsoft

Mais le probleme vient peut etre de la vitesse de la connection internet
1
Zorus

merci de ta réponse et je vais sans plus tarder envoyer un message a microsoft merci beaucoup
0