Pb formatage
replay24
Messages postés
6
Statut
Membre
-
replay24 Messages postés 6 Statut Membre -
replay24 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
voila je suis nouveau et donc j'ai voulu formater mon ordinateur dell dimension 9200 et lors du formatage aprés l'analyse des fichiers un écran bleu apparait avec un message d'erreur disans de verifier mon disque dur et de faire CHKDSK /F .
je le fais je relance le formatage mais toujours le meme message donc si vous pouvez m'aider sa serait sympa merci d'avance
voila je suis nouveau et donc j'ai voulu formater mon ordinateur dell dimension 9200 et lors du formatage aprés l'analyse des fichiers un écran bleu apparait avec un message d'erreur disans de verifier mon disque dur et de faire CHKDSK /F .
je le fais je relance le formatage mais toujours le meme message donc si vous pouvez m'aider sa serait sympa merci d'avance
A voir également:
- Pb formatage
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
6 réponses
slt, ne laisse brancé que la souris, le clavier, l'ecran et l'alimentation. vois si ca persiste.
si c'est un cd d'installation classique, suprime la partition et recré la ! puis formate.
si c'est un cd d'installation classique, suprime la partition et recré la ! puis formate.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question