Pop up sur mozilla
gene_cas2000
-
gene_cas2000 -
gene_cas2000 -
Bonjour,
A la suite de l'installation de "messenger skinner" de nombreux pop up s'ouvrent dès que je lance mozilla.
J'ai désinstallé "messenger skinner", mais les fenêtres intempestives persistent.
Pourriez vous m'expliquer comment me débarrasser de ce problème.
Je vous remercie
A la suite de l'installation de "messenger skinner" de nombreux pop up s'ouvrent dès que je lance mozilla.
J'ai désinstallé "messenger skinner", mais les fenêtres intempestives persistent.
Pourriez vous m'expliquer comment me débarrasser de ce problème.
Je vous remercie
A voir également:
- Pop up sur mozilla
- Pop up mcafee - Accueil - Piratage
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Pop corn time - Télécharger - TV & Vidéo
- Serveur pop - Guide
4 réponses
Bonsoir Gene.
Vas voir dans outils, options, contenu si bloquer les popups est coche. Regardes aussi dans exeption si il y a quelque chose d'inscrit. Tu as peut etre ete oblige d'autoriser les popups pour faire ton instalation.
A+
Vas voir dans outils, options, contenu si bloquer les popups est coche. Regardes aussi dans exeption si il y a quelque chose d'inscrit. Tu as peut etre ete oblige d'autoriser les popups pour faire ton instalation.
A+
Bonsoir Lacharpente,
Merci de cette réponse rapide.
J'ai vérifié mais la case "bloquer les popups est bien cochée et rien n'est inscrit dans les exceptions.
A++
Merci de cette réponse rapide.
J'ai vérifié mais la case "bloquer les popups est bien cochée et rien n'est inscrit dans les exceptions.
A++
Re gene .
Est ce sur tout les sites? Avec Internet Explorer c'est pareil?
Sinon faire un petit nettoyage du PC.
A+
Est ce sur tout les sites? Avec Internet Explorer c'est pareil?
Sinon faire un petit nettoyage du PC.
A+
Bonjour lacharpente,
C'était effectivement la même chose sur internet explorer, mais j'avoue que je ne m'en sers pas beaucoup...
Et nettoyages et renettoyages avaient été faits...
J'ai trouvé enfin une solution en farfouillant sur internet avec Google...
Voici ce que j'ai trouvé : http://www.malekal.com/Adware.Magic_Control.html
J'ai utilisé "navilog", après la première étape j'ai désactivé la restauration du système et suis passée à l'étape 2.
Pour terminer j''ai supprimé les certificats "electronic group" et 000favorit" qui lui n'était pas mentionné dans le "sujet" de Malekal.
Voilà, celà fait presque 2 jours que je n'ai pas vu de pop up...
Encore merci de m'avoir porté attention.
A+
C'était effectivement la même chose sur internet explorer, mais j'avoue que je ne m'en sers pas beaucoup...
Et nettoyages et renettoyages avaient été faits...
J'ai trouvé enfin une solution en farfouillant sur internet avec Google...
Voici ce que j'ai trouvé : http://www.malekal.com/Adware.Magic_Control.html
J'ai utilisé "navilog", après la première étape j'ai désactivé la restauration du système et suis passée à l'étape 2.
Pour terminer j''ai supprimé les certificats "electronic group" et 000favorit" qui lui n'était pas mentionné dans le "sujet" de Malekal.
Voilà, celà fait presque 2 jours que je n'ai pas vu de pop up...
Encore merci de m'avoir porté attention.
A+