Augmentation de l'indice graphique
Résolu
Sicatomic
-
Sicatomic -
Sicatomic -
Bonjour,
J'ai acheté un nouveau portable il y a un mois.
J'ai fait une évaluation de mon ordinateur avec l'outil de performance et il m'indique un indice de performance de 1,0 seulement pour le graphique (performance du bureau pour Windows Aero). Je suppose que c'est à cause de ce faible indice que mon ordi refuse pafois de me mettre l'apparence Aero pour mes fenêtre.
Est-ce qu'il est possible d'augmenter mon indice de performance graphique en téléchargeant un pilote par exemple?
Merci de bien vouloir m'aider (même si je sais qu'il s'agit d'un petit problème superflu).
J'ai acheté un nouveau portable il y a un mois.
J'ai fait une évaluation de mon ordinateur avec l'outil de performance et il m'indique un indice de performance de 1,0 seulement pour le graphique (performance du bureau pour Windows Aero). Je suppose que c'est à cause de ce faible indice que mon ordi refuse pafois de me mettre l'apparence Aero pour mes fenêtre.
Est-ce qu'il est possible d'augmenter mon indice de performance graphique en téléchargeant un pilote par exemple?
Merci de bien vouloir m'aider (même si je sais qu'il s'agit d'un petit problème superflu).
A voir également:
- Augmentation de l'indice graphique
- Indice téléphonique - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Augmentation sosh - Guide
- Graphique sparkline - Guide
- Indice de référence des loyers - Guide
10 réponses
J'ai eu le même probleme sur un 8800GT.
C:\Windows\Performance\WinSAT\DataStore
Supprime tout les fichiers qui se retrouvent dans ce dossier.
Refait la vérification de ton indice.
C:\Windows\Performance\WinSAT\DataStore
Supprime tout les fichiers qui se retrouvent dans ce dossier.
Refait la vérification de ton indice.
Merci ericleclerc1985 de m'avoir répondu mais le problème persiste, même après avoir effacé les fichiers du DataStore. :-s
Non ma carte graphiue n'a jamais été mise à jour.
Je ne sais pas si j'ai les mises à jour pour Windows. Comment je peux faire pour voir si je les ai?
Avec mon portable, j'ai reçu un CD de drivers mais il n'y a pas de drivers pour la carte graphique. (Je sais pas si ça a un rapport ou pas.)
Je ne sais pas si j'ai les mises à jour pour Windows. Comment je peux faire pour voir si je les ai?
Avec mon portable, j'ai reçu un CD de drivers mais il n'y a pas de drivers pour la carte graphique. (Je sais pas si ça a un rapport ou pas.)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Va dans ton Panneau de configuration -> Gestionnaire de périphérique -> ouvre le + de Carte graphique.
À cet endroit, il serait supposer y avoir le nom et model de ta carte graphique.
Si tu pèse 2 fois sur celui-ci, il t'ouvrira les propriétés, tu iras ensuite dans pilote, mise à jour du pilote.
Recherche automatiquement une mise à jour et le programme cherchera en ligne.
À cet endroit, il serait supposer y avoir le nom et model de ta carte graphique.
Si tu pèse 2 fois sur celui-ci, il t'ouvrira les propriétés, tu iras ensuite dans pilote, mise à jour du pilote.
Recherche automatiquement une mise à jour et le programme cherchera en ligne.