A voir également:
- Mes icones se cachent
- Icones windows - Guide
- Que cachent les manchots - Forum Musique / Radio / Clip
- Sa buzz ✓ - Forum Matériel & Système
- Pourquoi mes icones sont blancs - Guide
- Reorganiser icones iphone - Guide
5 réponses
ton systeme est peu etre instable se ki peu cree ce genre de chose
une analyse avec spybot peu corriger le probleme tu as peu etre des spaware
une analyse avec spybot peu corriger le probleme tu as peu etre des spaware
Bonjour VGT.
As tu regarde: clic droit sur la barre des taches, Proprietes et decocher masquer si inactif.
A+
As tu regarde: clic droit sur la barre des taches, Proprietes et decocher masquer si inactif.
A+
j'ai regardé, la case n'est pas cochée, pour ce qui est des virus le dernier scan n'a rien donné; par contre j'ai remarqué que sur 3 pc équipés windows xp, 2 ont le problème, un non et j'ai l'impression que c'est depuis que j'ai installé Mediamonkey (gestionnaire de fichiers musiquaux) et qui envoie une icone pres de l'horloge: problème d'interférence avec windows?
re VGT.
Essayes dans le meme menu et selectionne un icone ; dans menu deroulant tu as trois choix.Ca m'arrive aussi quelque fois et au demarrage suivant il reviennent. J'ai vu sur d'autres posts que ca arrive un peu a tout le monde sans bien savoir pourquoi. Les mysteres de winndows? Surtout que les programmes restent actifs.
A+
Essayes dans le meme menu et selectionne un icone ; dans menu deroulant tu as trois choix.Ca m'arrive aussi quelque fois et au demarrage suivant il reviennent. J'ai vu sur d'autres posts que ca arrive un peu a tout le monde sans bien savoir pourquoi. Les mysteres de winndows? Surtout que les programmes restent actifs.
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question