Mes icones se cachent

vgt Messages postés 22 Statut Membre -  
vgt Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai Windows XP familial et j'ai depuis peu des problèmes avec mes icones pres de l'horloge qui disparaissent (rélages son, icone de l'antivirus); quelqu'un a t'il le meme probleme? merci

5 réponses

routedeserte Messages postés 191 Statut Membre 8

ton systeme est peu etre instable se ki peu cree ce genre de chose
une analyse avec spybot peu corriger le probleme tu as peu etre des spaware
0
Utilisateur anonyme

Bonjour VGT.
As tu regarde: clic droit sur la barre des taches, Proprietes et decocher masquer si inactif.
A+
0
vgt Messages postés 22 Statut Membre 5

j'ai regardé, la case n'est pas cochée, pour ce qui est des virus le dernier scan n'a rien donné; par contre j'ai remarqué que sur 3 pc équipés windows xp, 2 ont le problème, un non et j'ai l'impression que c'est depuis que j'ai installé Mediamonkey (gestionnaire de fichiers musiquaux) et qui envoie une icone pres de l'horloge: problème d'interférence avec windows?
0
Utilisateur anonyme

re VGT.
Essayes dans le meme menu et selectionne un icone ; dans menu deroulant tu as trois choix.Ca m'arrive aussi quelque fois et au demarrage suivant il reviennent. J'ai vu sur d'autres posts que ca arrive un peu a tout le monde sans bien savoir pourquoi. Les mysteres de winndows? Surtout que les programmes restent actifs.
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vgt Messages postés 22 Statut Membre 5

exact lacharpente la premiere chose que j'ai faite est d'aller dans taskmgr.exe verifier que mon antivirus antivir tournait bien: il y etait, donc c'est un probleme d'affichage! un caprice de plus de notre bien aimé windows. je vais faire ce que tu m'as dit A+
0