Probleme the WinNT / Bagle.gen virus on

verokinder Messages postés 9 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,depuis ce matin mon antivirus avast ne marche plus,il me dit ashAvast.exe n est pas une application win 32 valide,c cleaner idem ainsi que ad aware.Microsoft ma envoyer un message en me disant que j ete infecte par the WinNT / Bagle.gen virus on .Il me dit de telecharge outil de suppresion de logiciel malveillant et d analyser mon pc,cela fait plus de 3 heure qu il analyse et il en a la moitier,est ce normal ou a t il bloquePouvez vous m aidez en sachant que je suis assez novice dans l informatique,mais bon pour l instant je me retrouve sans aucune securite sur mon pc.Je suis sous vista.Voila j attend avec impatience une reponse de qu elqun qui veu bien maider merci
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

15 réponses

1. BeFacmoi Messages postés 684 Statut Membre 176

Esseye de telecharger et d'installer HijackThis puis fait un scan et post le scan entier ici stp
    0
    1. DJ MED

comme vous le voyer si dessous, j'ai fait un scan avec spy blaster (demo) alors comment faire pour enlever c trojan sachant que g effacer Direct3d et BrowseZilla du registre mais g pas trouver le fichier ban_list.txt.
      merci de vouloire bien m'aider

Spy Blasterv3.1 Scan Report.

-----------------------
      Scan Started at : 29/02/2008 14:59:56
      Scan Finished at : 29/02/2008 15:00:57
      -----------------------

1)Total Number of Cookies and Processes inspected: 6165
      2)Total Number of Registry entries inspected: 0
      3)Total Number of Files/Folders inspected: 18227

[Threats Detected]

Cookie: dj_med@advertising[2].txt
      C:\Users\DJ MED\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Cookies\dj_med@advertising[2].txt

Cookie: dj_med@adviva[1].txt
      C:\Users\DJ MED\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Cookies\dj_med@adviva[1].txt

Cookie: dj_med@bluestreak[1].txt
      C:\Users\DJ MED\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Cookies\dj_med@bluestreak[1].txt

Cookie: dj_med@bluestreak[3].txt
      C:\Users\DJ MED\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Cookies\dj_med@bluestreak[3].txt

Cookie: dj_med@com[1].txt
      C:\Users\DJ MED\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Cookies\dj_med@com[1].txt

Cookie: dj_med@mcafee[1].txt
      C:\Users\DJ MED\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Cookies\dj_med@mcafee[1].txt

Cookie: dj_med@mediaplex[1].txt
      C:\Users\DJ MED\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Cookies\dj_med@mediaplex[1].txt

Cookie: dj_med@msn[2].txt
      C:\Users\DJ MED\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Cookies\dj_med@msn[2].txt

Cookie: dj_med@msn[3].txt
      C:\Users\DJ MED\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Cookies\dj_med@msn[3].txt

Cookie: dj_med@statcounter[2].txt
      C:\Users\DJ MED\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Cookies\dj_med@statcounter[2].txt

Cookie: dj_med@www.mcafee[1].txt
      C:\Users\DJ MED\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Cookies\dj_med@www.mcafee[1].txt

Cookie: dj_med@xiti[1].txt
      C:\Users\DJ MED\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Cookies\dj_med@xiti[1].txt

Cookie: dj_med@xiti[2].txt
      C:\Users\DJ MED\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Cookies\dj_med@xiti[2].txt

BrowseZilla
      HKEY_CURRENT_USER\software\microsoft\windows\currentversion\internet settings\user agent\post platform

HKEY_CURRENT_USER\software\microsoft\direct3d\mostrecentapplication

BearShare
      HKEY_LOCAL_MACHINE\software\classes\ed2k

Trojan.Wintems
      C:\Windows\system32\ban_list.txt

Total = 17

[Files Currently Excluded]
      'Files listed here will not be detected as spyware.

=====================End Of Report.
      0
  2. routedeserte Messages postés 191 Statut Membre 8

salut
    arrete ton scan puis telecharge avg free il est gratuit puis fais une analyse a nouveau et note l'adresse ou se trouve ton virus
    pour l'enlever manuellement si avg n'arrive pas a l'enlever
    0
  3. verokinder Messages postés 9 Statut Membre

comment dois je faire pour telecharger HijackThis
    0
  4. verokinder Messages postés 9 Statut Membre

Je n arrive a telecharge aucun antivirus,il me dit toujour n est pas une application win 32 valide
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. routedeserte Messages postés 191 Statut Membre 8

si tu as un cd d'origine de ton systeme fais une reparation
    0
  7. verokinder Messages postés 9 Statut Membre

oui j ai le cd d origine mais est ce que je vais perde tous ce que j ai dans le pc et est ce que sa m enlevera se virus?
    0
  8. routedeserte Messages postés 191 Statut Membre 8

tout depend dabort kel virus
    moi je saurai toi si c un probleme de virus serai de faire une analyse et de noter l'adresse ou il se trouve pour ke tu puisse l'enlever manuellement si ta besoin de + d'info fais signe
    0
  9. verokinder Messages postés 9 Statut Membre

meme avec HijackThis il me dit que ce n est pas une application win 32 valide
    0
  10. routedeserte Messages postés 191 Statut Membre 8

fais une reparation du systeme
    0
  11. verokinder Messages postés 9 Statut Membre

Comment dois proceder pour faire une reparation sous vista.Pouvez vous m explique?quelle est le risque
    0
  12. verokinder Messages postés 9 Statut Membre

j ai reussi a faire un scan avec Elibagla.Voici le rapport.Je sais pas si sa peu vous aider a savoir

Mon Feb 04 19:15:12 2008
    EliBagle v10.97 (c)2008 S.G.H. / Satinfo S.L.
    ----------------------------------------------
    Lista de Acciones (por Acción Directa):
    C:\WINDOWS\SYSTEM32\WINTEMS.EXE --> Bagle Acceso Denegado.
    C:\WINDOWS\SYSTEM32\BAN_LIST.TXT --> Eliminado Bagle
    C:\WINDOWS\SYSTEM32\DRIVERS\SROSA.SYS --> Bagle (rootkit) Acceso Denegado.
    C:\WINDOWS\SYSTEM32\DRIVERS\HLDRRR.EXE --> Bagle.dldr Acceso Denegado.

Mon Feb 04 19:15:57 2008
    Lista de Acciones (por Exploración):
    Explorando Unidad C:\

Nº Total de Directorios: 18396
    Nº Total de Ficheros: 158928
    Nº de Ficheros Analizados: 14104
    Nº de Ficheros Infectados: 1
    Nº de Ficheros Limpiados: 0

Mon Feb 04 19:32:41 2008

Mon Feb 04 19:32:51 2008

Mon Feb 04 19:32:54 2008
    Lista de Acciones (por Exploración):
    Explorando Unidad C:\

Nº Total de Directorios: 18400
    Nº Total de Ficheros: 158945
    Nº de Ficheros Analizados: 14104
    Nº de Ficheros Infectados: 1
    Nº de Ficheros Limpiados: 0
    0
  13. verokinder Messages postés 9 Statut Membre

J ai reussi aussi a faire un scan avec bitdefender:
    je n arrive pas a poster le scan.comment dois faire
    0
  14. verokinder Messages postés 9 Statut Membre

voici le resultat du scan avec bitdefender:

BitDefender Online Scanner

Scan report generated at: Mon, Feb 04, 2008 - 21:41:30

Scan path: C:\;D:\;E:\;G:\;H:\;I:\;J:\;

Statistics

Time
    01:31:14

Files
    448976

Folders
    17546

Boot Sectors
    5

Archives
    4316

Packed Files
    26354

Results

Identified Viruses
    11

Infected Files
    21

Suspect Files
    0

Warnings
    0

Disinfected
    0

Deleted Files
    19

Engines Info

Virus Definitions
    978896

Engine build
    AVCORE v1.0 (build 2422) (i386) (Sep 25 2007 08:26:36)

Scan plugins
    16

Archive plugins
    41

Unpack plugins
    7

E-mail plugins
    6

System plugins
    5

Scan Settings

First Action
    Disinfect

Second Action
    Delete

Heuristics
    Yes

Enable Warnings
    Yes

Scanned Extensions
    *;

Exclude Extensions

Scan Emails
    Yes

Scan Archives
    Yes

Scan Packed
    Yes

Scan Files
    Yes

Scan Boot
    Yes

Scanned File
    Status

C:\Program Files\Common Files\InstallShield\UpdateService\ISUSPM.exe -startup
    Infected with: Trojan.Downloader.Bagle.FO

Disinfection failed

Deleted

C:\Program Files\MyWay\SrchAstt\1.bin\MYSRCHAS.DLL
    Detected with: Adware.Myway.1

Disinfection failed

Deleted

C:\Program Files\TTX.exe
    Detected with: Adware.TTC.B

C:\Program Files\TTX.exe
    Deleted

C:\System Volume Information\SystemRestore\FRStaging\Windows\System32\mdelk.exe
    Infected with: Win32.Bagle.SUQ@mm

Disinfection failed

Delete failed

C:\Users\vero\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5\0BLVHK3S\b64_2[2].jpg
    Infected with: Win32.Bagle.STX@mm

C:\Users\vero\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5\0BLVHK3S\b64_2[2].jpg
    Deleted

C:\Users\vero\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5\0BLVHK3S\b64_31[1].jpg

C:\Users\vero\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5\0BLVHK3S\b64_31[1].jpg
    Disinfection failed

Deleted

C:\Users\vero\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5\21JX0FBI\b64_1[1].jpg
    Infected with: Win32.Bagle.SUM@mm

C:\Users\vero\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5\21JX0FBI\b64_1[1].jpg
    Disinfection failed

Deleted

C:\Users\vero\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5\AM3YVLTV\b64_1[2].jpg

C:\Users\vero\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5\AM3YVLTV\b64_1[2].jpg
    Disinfection failed

Deleted

C:\Users\vero\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5\AM3YVLTV\b64_31[1].jpg

C:\Users\vero\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5\AM3YVLTV\b64_31[1].jpg
    Disinfection failed

Deleted

C:\Users\vero\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5\G2QL1FIO\b64_31[1].jpg

C:\Users\vero\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5\G2QL1FIO\b64_31[1].jpg
    Disinfection failed

Deleted

C:\Users\vero\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5\M6DL2HRE\b64_1[1].jpg

C:\Users\vero\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5\M6DL2HRE\b64_1[1].jpg
    Disinfection failed

Deleted

C:\Users\vero\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5\O2EWDPNX\b64_2[1].jpg
    Infected with: Win32.Bagle.STX@mm

C:\Users\vero\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5\O2EWDPNX\b64_2[1].jpg
    Deleted

C:\Users\vero\AppData\LocalLow\Sun\Java\Deployment\cache\6.0\20\7328ad54-4f69df75=>BaaaaBaa.class
    Infected with: Java.Trojan.Exploit.Bytverify

C:\Users\vero\AppData\LocalLow\Sun\Java\Deployment\cache\6.0\20\7328ad54-4f69df75=>BaaaaBaa.class
    Disinfection failed

Deleted

C:\Users\vero\AppData\LocalLow\Sun\Java\Deployment\cache\6.0\20\7328ad54-4f69df75
    Updated

C:\Users\vero\AppData\LocalLow\Sun\Java\Deployment\cache\6.0\20\7328ad54-4f69df75=>VaaaaaaaBaa.class
    Infected with: Trojan.Java.ClassLoader.D

C:\Users\vero\AppData\LocalLow\Sun\Java\Deployment\cache\6.0\20\7328ad54-4f69df75=>VaaaaaaaBaa.class
    Deleted

C:\Users\vero\AppData\LocalLow\Sun\Java\Deployment\cache\6.0\20\7328ad54-4f69df75
    Updated

C:\Users\vero\AppData\LocalLow\Sun\Java\Deployment\cache\6.0\20\7328ad54-4f69df75=>Dvnny.class
    Infected with: Java.Trojan.Exploit.Bytverify

C:\Users\vero\AppData\LocalLow\Sun\Java\Deployment\cache\6.0\20\7328ad54-4f69df75=>Dvnny.class
    Disinfection failed

Deleted

Updated

C:\Users\vero\AppData\LocalLow\Sun\Java\Deployment\cache\6.0\20\7328ad54-4f69df75=>Baaaaa.class
    Infected with: Java.Trojan.Exploit.Bytverify.I

C:\Users\vero\AppData\LocalLow\Sun\Java\Deployment\cache\6.0\20\7328ad54-4f69df75=>Baaaaa.class
    Deleted

Updated

C:\Users\vero\AppData\LocalLow\Sun\Java\Deployment\cache\6.0\20\7328ad54-4f69df75=>Dex.class
    Infected with: Trojan.Classloader.G

C:\Users\vero\AppData\LocalLow\Sun\Java\Deployment\cache\6.0\20\7328ad54-4f69df75=>Dex.class
    Deleted

Updated

C:\Users\vero\AppData\LocalLow\Sun\Java\Deployment\cache\6.0\20\7328ad54-4f69df75=>Dix.class

C:\Users\vero\AppData\LocalLow\Sun\Java\Deployment\cache\6.0\20\7328ad54-4f69df75=>Dix.class
    Deleted

Updated

C:\Users\vero\AppData\LocalLow\Sun\Java\Deployment\cache\6.0\20\7328ad54-4f69df75=>Dux.class

C:\Users\vero\AppData\LocalLow\Sun\Java\Deployment\cache\6.0\20\7328ad54-4f69df75=>Dux.class
    Deleted

Updated

C:\Users\vero\Documents\dossier pour pda dom\ntoskrnl exe Web hottest videos personal player.exe=>wise0013=>(NSIS o)=>lzma_nsis0014
    Detected with: Adware.Shopper.L

C:\Users\vero\Documents\dossier pour pda dom\ntoskrnl exe Web hottest videos personal player.exe=>wise0013=>(NSIS o)=>lzma_nsis0014
    Disinfection failed

Deleted

C:\Users\vero\Documents\dossier pour pda dom\ntoskrnl exe Web hottest videos personal player.exe=>wise0013=>(NSIS o)
    Update failed

C:\Windows\System32\mdelk.exe

Disinfection failed

Delete failed

Voila.Est ce que quelqu un peu maider avec se scan svp,je craque
    0
  15. ecalgar

avez vous resolu le probleme? Je le suffre aussi. Pouvez vous máider?
    0
  16. Utilisateur anonyme

Salut,

Il serait préférable que tu fasses ton message personnel, cela rendra les postes plus compréhensibles et la réponse à ton problème sera plus efficace
    Procèdes comme ceci :
    http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demofairesontmessage.htm

A bientôt
    0