A voir également:
- Contacts msn messenger
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Contact messenger disparu ✓ - Forum Réseaux sociaux
- En ligne sur messenger alors que non ✓ - Forum Facebook
- Messenger impossible de retirer le message ✓ - Forum Facebook Messenger
8 réponses
carbooky
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2008
11
4 févr. 2008 à 15:23
4 févr. 2008 à 15:23
Tu demande a ton contact l'adresse du contact que tu veut avoir et tu l'ajout dans tes contacts.
Ton ami(e) n'a qu'à t'inviter et la personne avec qui tu veux parler dans une meme conversation.Ou tout simplement tu demande à ton ami(e) l'adresse de la personne carrément x_x
carbooky
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2008
11
4 févr. 2008 à 15:32
4 févr. 2008 à 15:32
Si ton ami(e) ta deja envoyer des mail grouper, il y a peut etre le contact que tu cherche en CC. c'est juste une piste mais bon je pense pas qu'il y est une solution légale a ton propre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
excusez moi mais je ne veux pas que mon contact sache que je veux parler avec cette personne donc en aucun cas je ne peux passe par lui je pensais qu il existais une astuce pour pouvoir contourner
j'ai un petit truc.
tu envoies un présentation ppt régolo à ton ami " sur la quelle tu mets envoies à tes amis que tu aimes et ne m'oublies pas" et comme ça il va te mettre en copie sur son e-mail et aussi l'autre ami. lol
tu envoies un présentation ppt régolo à ton ami " sur la quelle tu mets envoies à tes amis que tu aimes et ne m'oublies pas" et comme ça il va te mettre en copie sur son e-mail et aussi l'autre ami. lol