Clic droit interdit sur ie

Char Snipeur -  
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Sur certaine pages oueb, lorsque l'on fait un clic droit, une fenetre apparait pour dire, grosso modo : "menu contextuel supprimer sur cette page ."
Comment se debarraser de ce message ? et acceder au menu tant desirer?
presicion, j'ai IE 5.5 (et me dite pas de mettre Mozilla firebird, je peu pas!!)
Merci

24 réponses

djems or

ehhhhhhhhhhhhh
ma vie c'est quoi ,je suis avant l'amort!

que dois je fasse?
0
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   533

reformule ta question svp.

foobar... quand on veut, on peut...
pas de violence, c'est les vacances... tranquille ! 
0
david

Bonjour,

Je me permet de t'envoyer un mail de demande d'aide, je suis tombé sur une page web protégée de chez protégée. Click doir interdit + copie ecran impossible et desactivation de toutes les fonctiosn copier / coller du Pc.

Pas très courant et je ch une solution pour enregistrer l'image sous.

Pourrais-tu m'aider. Voici le lien

www.pinkfloyd-co.com/pfcoex/page25.html

Merci d'avance
0
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   533

Salut,

ces images sont copyrightées... tu n'as pas le droit de t'en servir...

foobar... quand on veut, on peut...
pas de violence, c'est les vacances... tranquille ! 
0
dragonban Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Bonjour David,

Effectivement la page est bien protégée.

Le texte sur fond blanc est en fait une image.

J' ai appliqué la touche "impr écran" et cela m'a permis de capturer la fenêtre entière. Il faudrait en fait appliquer deux fois cette procédure, une fois pour le haut de la page et une autre fois pour l'autre moitié en n'oubliant pas à chaque fois de coller les deux copies ainsi réalisées dans un logiciel d'images. Ensuite il ne restera plus qu'à assembler les deux images correctement et par superposition pour n'en faire plus qu'une intégrale.

(Je n'ai pas essayé sous Windows mais sous Linux cela fonctionne très bien !)

Dragonban,
le petit Dragon d'Internet
0
malickus Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut a tous, je voudrai pouvoir contourner une restriction de clic droit afin de pouvoir sauvegarder un lien sur mon disque mais je n'y arrive toujours pas. J'ai essayé par affichage-source mais la page est interminable et je dois reconnaitre n'y voir que du feux. Toute aide serait salutaire ;-) !
0