Clic droit interdit sur ie
Char Snipeur
-
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Sur certaine pages oueb, lorsque l'on fait un clic droit, une fenetre apparait pour dire, grosso modo : "menu contextuel supprimer sur cette page ."
Comment se debarraser de ce message ? et acceder au menu tant desirer?
presicion, j'ai IE 5.5 (et me dite pas de mettre Mozilla firebird, je peu pas!!)
Merci
Sur certaine pages oueb, lorsque l'on fait un clic droit, une fenetre apparait pour dire, grosso modo : "menu contextuel supprimer sur cette page ."
Comment se debarraser de ce message ? et acceder au menu tant desirer?
presicion, j'ai IE 5.5 (et me dite pas de mettre Mozilla firebird, je peu pas!!)
Merci
A voir également:
- Clic droit interdit sur ie
- Windows 11 clic droit afficher plus d'options par défaut - Guide
- Atout clic - Télécharger - Éducatifs
- Procès-verbal en droit français - Guide
- Remettre ecran droit - Guide
- Clic molette ne fonctionne plus - Forum souris / Touchpad
24 réponses
foobar47
Messages postés
13536
Contributeur
Dernière intervention
533
reformule ta question svp.
Bonjour,
Je me permet de t'envoyer un mail de demande d'aide, je suis tombé sur une page web protégée de chez protégée. Click doir interdit + copie ecran impossible et desactivation de toutes les fonctiosn copier / coller du Pc.
Pas très courant et je ch une solution pour enregistrer l'image sous.
Pourrais-tu m'aider. Voici le lien
www.pinkfloyd-co.com/pfcoex/page25.html
Merci d'avance
Je me permet de t'envoyer un mail de demande d'aide, je suis tombé sur une page web protégée de chez protégée. Click doir interdit + copie ecran impossible et desactivation de toutes les fonctiosn copier / coller du Pc.
Pas très courant et je ch une solution pour enregistrer l'image sous.
Pourrais-tu m'aider. Voici le lien
www.pinkfloyd-co.com/pfcoex/page25.html
Merci d'avance
Bonjour David,
Effectivement la page est bien protégée.
Le texte sur fond blanc est en fait une image.
J' ai appliqué la touche "impr écran" et cela m'a permis de capturer la fenêtre entière. Il faudrait en fait appliquer deux fois cette procédure, une fois pour le haut de la page et une autre fois pour l'autre moitié en n'oubliant pas à chaque fois de coller les deux copies ainsi réalisées dans un logiciel d'images. Ensuite il ne restera plus qu'à assembler les deux images correctement et par superposition pour n'en faire plus qu'une intégrale.
(Je n'ai pas essayé sous Windows mais sous Linux cela fonctionne très bien !)
Dragonban,
le petit Dragon d'Internet
Effectivement la page est bien protégée.
Le texte sur fond blanc est en fait une image.
J' ai appliqué la touche "impr écran" et cela m'a permis de capturer la fenêtre entière. Il faudrait en fait appliquer deux fois cette procédure, une fois pour le haut de la page et une autre fois pour l'autre moitié en n'oubliant pas à chaque fois de coller les deux copies ainsi réalisées dans un logiciel d'images. Ensuite il ne restera plus qu'à assembler les deux images correctement et par superposition pour n'en faire plus qu'une intégrale.
(Je n'ai pas essayé sous Windows mais sous Linux cela fonctionne très bien !)
Dragonban,
le petit Dragon d'Internet