Choix de systéme
keltoum38
Messages postés
2
Statut
Membre
-
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
Bonjour
Lequel parmi Win3.11,Win NT Workstation,ou Win NT Server est le mieux adapté pour l'ordinateur de l'utilisateur d'un pentium,avec 24Mo de RAM et 10.5 Go de disque dur.il a le pmatériel necessaire pour accéder à un réseau local.
l'utilisateur est un artiste graphique qui réalise des graphiques 3D avec des applications graphiques élaborées.il a besoin de partager des fichiers avec 3à5 collaborateurs.
la sécurité de niveau utilisateur,et fichier est néglegeable.
Merci.
Lequel parmi Win3.11,Win NT Workstation,ou Win NT Server est le mieux adapté pour l'ordinateur de l'utilisateur d'un pentium,avec 24Mo de RAM et 10.5 Go de disque dur.il a le pmatériel necessaire pour accéder à un réseau local.
l'utilisateur est un artiste graphique qui réalise des graphiques 3D avec des applications graphiques élaborées.il a besoin de partager des fichiers avec 3à5 collaborateurs.
la sécurité de niveau utilisateur,et fichier est néglegeable.
Merci.
A voir également:
- Choix de systéme
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Systeme binaire - Guide
- Comment refaire le système d'un ordinateur - Guide
1 réponse
24 Mo de RAM --> je t'arrête tout de suite, oublie NT.
J'ai 64 Mo de RAM, et je n'envisage pas d'aller au delà de Windows 98.
l'utilisateur est un artiste graphique qui réalise des graphiques 3D avec des applications graphiques élaborées
Avec 24 Mo de RAM ?
Impensable.
On peut difficilement pas faire du graphisme 3D avec aussi peu de RAM. (Peut-être qu'à la limite Blender pourrait passer).
Quant à Windows 3.11, plus aucun logiciel récent ne fonctionnera dessus.
Pour ce que tu veux en faire, je crains qu'il te faille changer de machine.
J'ai 64 Mo de RAM, et je n'envisage pas d'aller au delà de Windows 98.
l'utilisateur est un artiste graphique qui réalise des graphiques 3D avec des applications graphiques élaborées
Avec 24 Mo de RAM ?
Impensable.
On peut difficilement pas faire du graphisme 3D avec aussi peu de RAM. (Peut-être qu'à la limite Blender pourrait passer).
Quant à Windows 3.11, plus aucun logiciel récent ne fonctionnera dessus.
Pour ce que tu veux en faire, je crains qu'il te faille changer de machine.