Xp ne demarre plus!

un gar qu'as besoin d'aide -  
 gars perdu -
bein, salut a tous, je viens ici pour chercher de l'aide pour m'aider, "donc", parce que j'ai un portable windows xp et recemment j'ai installer Cubas (je sais plus lequel) et suite a cette installation des que je souhaite demarrer la machine tout se passe bien jusqu'à ce qu'elle me dise que suite à une installation d'un programme le systeme ne peut pas s'amorcer correctement, a ce moment il me donne tout un choix pour demarrer, mose sans echec, demarrer normallement ou demmarrer comme etait les parametres avant l'installation en gros, et quelque soit le truc que je choisis il redemarre comme ca dees dixaine de fois alors je voudrais savoir ca que je peux faire pour qu'il demarre normallement ce qui m'eviterais pas peine de mort que m'infligerait mon pere.
merci!
A voir également:

7 réponses

Frank_IT Messages postés 160 Statut Membre 6

Bonjour,

Redémarre ton pc en mode sans échec, puis fait une restauration du système à une date antèrieure à l'installation causant problème.
PS : tu trouveras cet outil dans les outils système.

"Le sage demande à lui-même la cause de ses fautes,
l'insensé la demande aux autres."
0
le gas peut etre un peux moins ds la merde

merci, mais quand il demarre il ne depasse, enfin windows ne part pas du tout et je sais pas ou je peux trouver les outils systemes
bref mon mail c noos01@hotmail.com et j'ai msn alors si t'as d'autre idees de la cause avec les solution ecrit , ne serait-ce que pour que j'ai ton adresse
bon merci encor et a+
0
charles_kmh Messages postés 47 Statut Membre 2 > le gas peut etre un peux moins ds la merde

a tu un cd de XP?
0
tobal

si ta windows xp , tu te fou en mode sans echec, puis une fois sur le bureau tu tapes sur la touche F1 et tu cherches "restauration systeme" tu choisis une date ou tu es sur que ton pc fonctionnait correctement tu le laiss faire puis tu redemarr et tout devrait rentrer ds l ordre!
0
moi

bin deja je n'arrive pas jusqu'au bureau il redemaare bien avant
avant meme que windows soit lansser et que je fasse redemarrer en mode sans echeque ou n'importe quelle autre option il redemarre toujours apres un moment!!!
aider moi mon pere va me laminer mais d'une maniere!lol!,mais bon.
merci quand meme et a bein a+
0
charles_kmh Messages postés 47 Statut Membre 2

ok, est ce que tu as un cd de XP??????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
re-moi!

vous auriez pas le numero de windaube ou de quelqu'un qui puisse m'aider?
s'il vous plait!
merci.
0

tu reponds a la question suivante stp:
AS TU UN CD ROM DE WINDOWS XP A TA DISPOSITION?????
S'il te plait repond pour qu'on puisse avancer!?!
0
bein encor moi

non je n'ai pas le cd de xp
0

tu ne connais personne qui en a un? Sinon, il suffit de booter dessus (demarrer avec ce CD dans le lecteur cdrom) et tout se passe pratiquement tout seul
0
remo > charles_kmh Messages postés 47 Statut Membre

Salut,
j'ai exactement le même problème et j'ai le CD de windows mais rien ne se passe, il reboote en boucle sans démarrer windows ou alors il se bloque : écran noir et curseur blanc en haut à gauche qui clignote.
Y a t il qqc à faire à part réinstaller et donc perdre tout?

Merci à vous
0
remo > remo

finalement j'ai écraser windows grace au cd boot sans effacer le disque dur

OUF tout va bien!
0
gars perdu > remo

salut,

g le meme pb. g un cd xp, que faut il faire pour sauver les donnes please?
0