Pb avec serveur d'impression TrendNet

Fermé
link.the.sink Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2008 - 4 févr. 2008 à 11:58
 Ben - 30 déc. 2008 à 16:25
Bonjour,

je viens d'acheter un serveur d'impression TrendNet TE100-P21 (qui permet de brancher 2 imprimantes en USB et 1 en LPTR).

J'ai une imprimante HP 1018 connecté sur le port USB1 du serveur d'impression.

Je voudrais savoir si quelqu'un a ce modèle de serveur d'impression, ou à défaut si quelqu'un a déjà installer un serveur d'impression, car je n'arrive pas à lancer l'impression d'une page de test.

L'impression "part" ( je la vois passer dans la file d'attente) mais ne s'imprime jamais. Et aucun message d'erreur... je suis bloqué depuis 2 jours sur ce problème.

Je remercie d'avance ce qui vont essayer de m'aider.

Link
A voir également:

2 réponses

link.the.sink Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2008
4 févr. 2008 à 16:05
petit UP !

personne ne connait les petits serveurs d'impression ? :(
0
Bonjour,
J'ai exactement le même problème.
Après consultation des services techniques de HP, cette imprimante ne fonctionne pas avec ce type de configuration.
Le technicien qui m'a répondu était plutôt du genre "peace an love", et je n'ai rien pu tirer de plus.
Désolé, mais la seule façon de travailler avec cette machine est la connection USB.
mick43
0
Bonjour !

J'ai réussi à configurer ma HP1018 avec un server d'impression DLink. Le truc à savoir est que cette imprimante charge son firmware depuis l'ordi quand au moment où on la met sous tension.

Les étapes:

- Configurer l'imprimante en Local, par connexion directe sur le port USB.
- Tester l'impression.
- Débrancher la connection USB ordi-imprimante
- Configurer le server d'impression
- Tester l'impression via le print server: ça devrait fonctionner !

!! Si par malheur vous éteignez votre imprimante, elle perd son firmware et vous devez donc la reconnecter 'en direct' (càd via USB) sur un ordi qui a le bon pilote.

J'espère que ça fonctionnera pour vous.
0