Pilotes Toshiba Qosmio F10
Fermé
lankerges
Messages postés
80
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2012
-
4 févr. 2008 à 11:38
khelilo Messages postés 449 Date d'inscription mercredi 31 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2016 - 15 sept. 2009 à 00:01
khelilo Messages postés 449 Date d'inscription mercredi 31 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2016 - 15 sept. 2009 à 00:01
Bonjour,
J'ai un portable Toshiba Qosmio F10; j'ai réinstaller mon OS qui es XP et malheuresement je ne dispose plus de mon CD pour installer les drivers! Actuellement je n'ai pas de pilotes vidéo, ni audio, ni réseaux! Je suis aller sur le site de toshiba mais pas de pilotes vidéo! Ainsi, ma resolution d'ecran est catastrophique et les couleurs pas du tout harmonisées! J'ai aussi télécharger un pilote son SoudMax qui ne marche pas! Quelqu'un pourrai m'aider! Merci
J'ai un portable Toshiba Qosmio F10; j'ai réinstaller mon OS qui es XP et malheuresement je ne dispose plus de mon CD pour installer les drivers! Actuellement je n'ai pas de pilotes vidéo, ni audio, ni réseaux! Je suis aller sur le site de toshiba mais pas de pilotes vidéo! Ainsi, ma resolution d'ecran est catastrophique et les couleurs pas du tout harmonisées! J'ai aussi télécharger un pilote son SoudMax qui ne marche pas! Quelqu'un pourrai m'aider! Merci
A voir également:
- Pilotes Toshiba Qosmio F10
- Mettre à jour ses pilotes - Guide
- Acer pilotes - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les pilotes - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Assistant pilotes et support intel - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilotes imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
7 réponses
Bonjour,
j'ai tous les logiciels,si vous voulez contacter moi par email amir68pk@hotmail.com
je suis de paris,
j'ai tous les logiciels,si vous voulez contacter moi par email amir68pk@hotmail.com
je suis de paris,
Rio91
Messages postés
736
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2011
168
29 mars 2008 à 00:37
29 mars 2008 à 00:37
Voici le site où l'on trouve tous les pilotes des portables Toshiba. Il n'y a qu'à donné les infos du pc et on a les pilotes!!!
http://ch.computers.toshiba-europe.com/cgi-bin/ToshibaCSG/download_drivers_bios.jsp?LNG=7&service=CH
http://ch.computers.toshiba-europe.com/cgi-bin/ToshibaCSG/download_drivers_bios.jsp?LNG=7&service=CH
Si je t'envoyes un cd vierge, pourrais-tu me dupliquer le cd de réinstalle ? Je crois que le seul moyen que j'ai pour régler le problème, c'est de tout réinstaller à partir du cd d'origine. Mais comme je ne l'ai plus...
Merci !
Merci !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu veux le quel pilote,car,j'ai des pilote en 4cd et un dvd
Rio91
Messages postés
736
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2011
168
>
thannane
29 mars 2008 à 18:15
29 mars 2008 à 18:15
Salut,
Si tu as un ordi de marque Acer, il n'y a pas besoin des CD. Tu peut restaurer ton ordi à son état d'usine sans CD.
Si tu as un ordi de marque Acer, il n'y a pas besoin des CD. Tu peut restaurer ton ordi à son état d'usine sans CD.
oui je peux le faire,si vous etes a paris je peux remise en main propre
thannane
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2014
2
31 mars 2008 à 17:21
31 mars 2008 à 17:21
Merci mais je suis sur Clermont-Ferrand (eh oui... ex-parisien qui s'est mis au vert...). Pourrais-tu m'envoyer une copie du dvd en contre remboursement ? Ce serait vraiment sympa !!!
Merci encore.
Dis-moi si tu est d'accord et je te donne en MP ou par mail mon adresse.
a+
Tarik
Merci encore.
Dis-moi si tu est d'accord et je te donne en MP ou par mail mon adresse.
a+
Tarik
khelilo
Messages postés
449
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2016
87
15 sept. 2009 à 00:01
15 sept. 2009 à 00:01
bonjour, j'ai un Qosmio F10, j'ai reinstalé le OS, et j'ai téléchargé tous les drivers depuis le site Toshiba, malheureusement celui du WIFI ne marche pas durant l'installation il me dit qu'il manque un fichier, alors je souhaiterais avoir une driver pour le WIFI SVP
MERCI
MERCI
28 mars 2008 à 22:47
Je suis un peu dans le même cas. J'aurai besoin des pilotes vidéo. Tu pourrais me les envoyer ?