Pilotes Toshiba Qosmio F10
lankerges
Messages postés
86
Statut
Membre
-
khelilo Messages postés 486 Statut Membre -
khelilo Messages postés 486 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un portable Toshiba Qosmio F10; j'ai réinstaller mon OS qui es XP et malheuresement je ne dispose plus de mon CD pour installer les drivers! Actuellement je n'ai pas de pilotes vidéo, ni audio, ni réseaux! Je suis aller sur le site de toshiba mais pas de pilotes vidéo! Ainsi, ma resolution d'ecran est catastrophique et les couleurs pas du tout harmonisées! J'ai aussi télécharger un pilote son SoudMax qui ne marche pas! Quelqu'un pourrai m'aider! Merci
J'ai un portable Toshiba Qosmio F10; j'ai réinstaller mon OS qui es XP et malheuresement je ne dispose plus de mon CD pour installer les drivers! Actuellement je n'ai pas de pilotes vidéo, ni audio, ni réseaux! Je suis aller sur le site de toshiba mais pas de pilotes vidéo! Ainsi, ma resolution d'ecran est catastrophique et les couleurs pas du tout harmonisées! J'ai aussi télécharger un pilote son SoudMax qui ne marche pas! Quelqu'un pourrai m'aider! Merci
A voir également:
- Pilotes Toshiba Qosmio F10
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Bios toshiba ✓ - Forum Windows 10
- Pilotes acer - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Toshiba, pas d'accès BIOS ✓ - Forum BIOS
- Réinitialiser tv toshiba sans télécommande - Forum Téléviseurs
7 réponses
Bonjour,
j'ai tous les logiciels,si vous voulez contacter moi par email amir68pk@hotmail.com
je suis de paris,
j'ai tous les logiciels,si vous voulez contacter moi par email amir68pk@hotmail.com
je suis de paris,
Voici le site où l'on trouve tous les pilotes des portables Toshiba. Il n'y a qu'à donné les infos du pc et on a les pilotes!!!
http://ch.computers.toshiba-europe.com/cgi-bin/ToshibaCSG/download_drivers_bios.jsp?LNG=7&service=CH
http://ch.computers.toshiba-europe.com/cgi-bin/ToshibaCSG/download_drivers_bios.jsp?LNG=7&service=CH
Si je t'envoyes un cd vierge, pourrais-tu me dupliquer le cd de réinstalle ? Je crois que le seul moyen que j'ai pour régler le problème, c'est de tout réinstaller à partir du cd d'origine. Mais comme je ne l'ai plus...
Merci !
Merci !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suis un peu dans le même cas. J'aurai besoin des pilotes vidéo. Tu pourrais me les envoyer ?