Mises à jour automatiques
zozo
-
zozo -
zozo -
Je neparviens pas à télécharger les 2 dernières mises à jour d'outlook 2003. Le système me dit qu'elles sont disponibles, je lance le téléchargement, tout semble se passer normalement, mais à la fin le systèmesignaleque ces 2 mises à jour n'ont pas été chargées ! Que sepasse-til ? Que faire ?
Merci =
Merci =
A voir également:
- Mises à jour automatiques
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Vous n'avez pas installer certaines mises à jour de sécurité importantes sur votre appareil - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
3 réponses
Je ne parviens toujours pas à charger les mises jour d'Outlook 2003 portant les N° KB 943649 et KB 943591.
Mon PC me signale leur présence, je clique pour marquer mon accord à leur chargement, tout semble se passer normalement, le PC indique initialisation en cours, ensuite : initialisation terminée ensuite : chargement.... et à la fin : echec mises à jour non chargées.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance.
Mon PC me signale leur présence, je clique pour marquer mon accord à leur chargement, tout semble se passer normalement, le PC indique initialisation en cours, ensuite : initialisation terminée ensuite : chargement.... et à la fin : echec mises à jour non chargées.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance.
Merci encore.