[LDAP]Active Directory vs OpenLDAP
Fermé
titeaurel
-
4 févr. 2008 à 10:22
satirex Messages postés 6 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2012 - 26 avril 2012 à 10:44
satirex Messages postés 6 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2012 - 26 avril 2012 à 10:44
Bonjour,
je voulais savoir quelles étaient vraiment les différences entre Active Directory et OpenLDAP dans la façon d'organiser les groupes??
En fait je cherche comment récupérer les utilisateurs et les groupes auxquels ils appartiennent dans les deux types d'annuaires. J'ai trouvé des exemples de requête pour connaître les groupes avec memberOf ou objectClass=GroupOfNames mais je ne sais pas si c'est compatible avec tous les annuaires LDAP.
Si vous avez des infos pour Lotus Domino aussi ça serait super...
Merci d'avances pour vos réponses!
je voulais savoir quelles étaient vraiment les différences entre Active Directory et OpenLDAP dans la façon d'organiser les groupes??
En fait je cherche comment récupérer les utilisateurs et les groupes auxquels ils appartiennent dans les deux types d'annuaires. J'ai trouvé des exemples de requête pour connaître les groupes avec memberOf ou objectClass=GroupOfNames mais je ne sais pas si c'est compatible avec tous les annuaires LDAP.
Si vous avez des infos pour Lotus Domino aussi ça serait super...
Merci d'avances pour vos réponses!
A voir également:
- [LDAP]Active Directory vs OpenLDAP
- Udp vs tcp - Guide
- Directory list & print - Télécharger - Divers Utilitaires
- Naruto vs pain épisode netflix ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Psp street vs psp 3000 - Forum PSP
3 réponses
bonjour,
bon g un pb pour repliqué mon AD qui tourne sous win 2003 avec openLdap qui tourne sous linux Ubuntu et ça pour une tolérance a la panne ou même equilibrage de charge alors si quelqu'un peu m'aidé je serais reconnaissant, svp c tros urgent , ....!
merci d'avance pour vos repence.
bon g un pb pour repliqué mon AD qui tourne sous win 2003 avec openLdap qui tourne sous linux Ubuntu et ça pour une tolérance a la panne ou même equilibrage de charge alors si quelqu'un peu m'aidé je serais reconnaissant, svp c tros urgent , ....!
merci d'avance pour vos repence.
satirex
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2012
1
26 avril 2012 à 10:44
26 avril 2012 à 10:44
bain non il est impossible de répliqué le ADS avec openLdap la raison est simple il ont pas le même shéma.
reno732
Messages postés
222
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2016
90
26 août 2008 à 14:08
26 août 2008 à 14:08
théoriquement LDAP est un protocole de gestion d'annuaire donc je pense que la commande doit être standart après je ne sais pas exactement ...