DD multimedia memup sur TV
guiland
-
guiland -
guiland -
Bonjour,slt moi ca commence a me prendre la tete!en principe quand on achete un dd multimedia ca devrai marcher sur la tele,moi ca me fait "pas de donnees" donc voila memup(premier et dernier achat memup) c'est de la merde et je le sent bien il va planter ds peu de temps,il fait un bruit en plus!J'en ai des disques durs,Western digital ca ca marche impec meme apres plusieurs chutes et en le debranchant a l'arrache.
ciao
ciao
A voir également:
- DD multimedia memup sur TV
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Lecteur multimédia windows - Télécharger - Lecture
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
2 réponses
Je suis d'accor avec toi sur memup, j'ai un baladeur MP3 1Go soit disant sauf que je peut mettre que 800Mo et encore quand il est bien luné!!! Si il fait un drôle de bruit renvoi-le ou tu la acheter et demande soit une réparation soit un remboursement en forme de bon d'achat si tu la acheter sur le net.
Ouai ta raison,le miens il fait soit disant 160 gb mais je le branche il fait plus que 149 gb mais c'est etrange j'ai un western digital de 320,en fait il fait que 298 gb au final,surment qu'ils doivent garder un peu pour la memoire.Sinon t'aurai pas une solution pour le brancher sur la TV?la notice fait un peu pitiee aussi ya rien qui explique comment faire,bref c'est pas pratique!
Slt a toi ciao
Slt a toi ciao