DDR 2 DDR3 ?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila j aimerai juste savoir ce que c est la difference entre ddr2 et ddr3 merci
voila j aimerai juste savoir ce que c est la difference entre ddr2 et ddr3 merci
A voir également:
- DDR 2 DDR3 ?
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Ddr3 vs ddr3l - Forum Carte-mère/mémoire
3 réponses
La DDR3 n'est pas sur la même architecture et est légèrement plus rapide que la DDR2. Mais la différence n'est pas énorme, pour l'instant, et le prix est bien trop élevé pour la DDR3.
A part un kit, je crois, qui est excellent pour pas cher... mais bien sur, je me rappelle plus lequel...
A part un kit, je crois, qui est excellent pour pas cher... mais bien sur, je me rappelle plus lequel...
Utilisateur anonyme
ok architecture ? elle est meilleur mais elle n est pas compatible avec une carte mere qui ne la suporte que du ddr2 alors ?
Il faut une carte mère qui accepte la DDR3. Une barrette DDR3 n'est pas compatible avec la norme DDR2.
ok merci pour ma configuration a moi en ayanun ordi plus petit que toi elle n accepte que du DDR2 j ai choisi des corsair xms2 et je savais que je pouvais pas mettre des ddr3 ce que je voulais savoir c etais la difference de vitesse et a quoi ca correspondais comme tu peut le voir je debutes et j essayes de poser un max de question pour aprendre merci de tes conseil