Mon sims a faim!!
Résolu
valerie9876
-
Zabuza66 Messages postés 368 Statut Membre -
Zabuza66 Messages postés 368 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'acheter les sims et j'y joue pour la première. Je galère, je n'avais jamais joué à un jeu pc auparavant, et mon sims a faim, seulement en lisant le mode d'emploi on me dit d'aller dans le frigo, seulment je n'ai pas de frigo ou d'apperler l'epicier mais j'ai pas de telephone!! Puis je voudrai sortir de ma maison mais c limité je n'ai accé k'au alentour de ma maison... J'ai acheter sims nuit de folie, mais je ne sais même pas comment on arrive dans cette ville, bref juis un peu decu, c incomprensible ce jeu... Si qql peut me donner kkl info ca serait variment formidable!
Bonne soirée et/ou journée
je viens d'acheter les sims et j'y joue pour la première. Je galère, je n'avais jamais joué à un jeu pc auparavant, et mon sims a faim, seulement en lisant le mode d'emploi on me dit d'aller dans le frigo, seulment je n'ai pas de frigo ou d'apperler l'epicier mais j'ai pas de telephone!! Puis je voudrai sortir de ma maison mais c limité je n'ai accé k'au alentour de ma maison... J'ai acheter sims nuit de folie, mais je ne sais même pas comment on arrive dans cette ville, bref juis un peu decu, c incomprensible ce jeu... Si qql peut me donner kkl info ca serait variment formidable!
Bonne soirée et/ou journée
A voir également:
- Mon sims a faim!!
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
- Motherlode sims 4 mac ✓ - Forum Jeux PC
- Comment supprimer un sims dans les sims freeplay ✓ - Forum Jeux vidéos smartphones
- Faire un entrainement de pompier sims ✓ - Forum Jeux vidéos smartphones
- Code triche sims 4 sur mac - Forum Jeux PC
4 réponses
Trop drôle ;P
il me semble (désolé depuis le temps...) qu'il faut justement que tu lui achète un frigo à cette brave petite sim !
Ensuite, une somme est retiré de ton budget (enfin de la famille sim) à chaque fois qu'ils mangent
il me semble (désolé depuis le temps...) qu'il faut justement que tu lui achète un frigo à cette brave petite sim !
Ensuite, une somme est retiré de ton budget (enfin de la famille sim) à chaque fois qu'ils mangent
regarde sur cette image
http://www.manoir3portes.com/public/images2/sims2/Sims2_sapho_1.jpg
c'est l'icone en bas à gauche où il y a un fauteuil (de profil)
http://www.manoir3portes.com/public/images2/sims2/Sims2_sapho_1.jpg
c'est l'icone en bas à gauche où il y a un fauteuil (de profil)