Problèmes de conversion avec le sony NWZ-s615
Résolu
mardékart
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Natille -
Natille -
Bonjour,
J'ai lu plusieurs messages sur différents forums à propos des problèmes de conversion vidéo pour le Sony walkman nwz-s615f
j'ai téléchargé et essayé Mediacoder, Super converter, Nero recoder, freeyoutubetoipod... rien n'y fait, tous effectuent correctement la conversion mais quand vient le temps de transférer le vidéo dans le walkman un message d'alerte indique que le mp4 en question n'est pas pris en charge; je sais que le fichier mp4 doit avoir les paramètres suivants: H264/AVC 240x320 px (QVGA) je sais que Windows Mediaplayer 11 est censé faire la conversion mais je ne peux l'installer, je sais que sony a créé un logiciel pour gérer les fichiers multimédias sur le Walkman mais encore une fois, je ne peux l'installer,
Quelqu'un a une solution ?
J'ai lu plusieurs messages sur différents forums à propos des problèmes de conversion vidéo pour le Sony walkman nwz-s615f
j'ai téléchargé et essayé Mediacoder, Super converter, Nero recoder, freeyoutubetoipod... rien n'y fait, tous effectuent correctement la conversion mais quand vient le temps de transférer le vidéo dans le walkman un message d'alerte indique que le mp4 en question n'est pas pris en charge; je sais que le fichier mp4 doit avoir les paramètres suivants: H264/AVC 240x320 px (QVGA) je sais que Windows Mediaplayer 11 est censé faire la conversion mais je ne peux l'installer, je sais que sony a créé un logiciel pour gérer les fichiers multimédias sur le Walkman mais encore une fois, je ne peux l'installer,
Quelqu'un a une solution ?
A voir également:
- Problèmes de conversion avec le sony NWZ-s615
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment enregistrer une conversation avec mon téléphone - Guide
- Sony one - Accueil - Streaming
- Conversion bytes en mo ✓ - Forum Webmastering
- Conversion mb en mo ✓ - Forum Bureautique
5 réponses
C'est règlé, finalement c'était une question de partamètres de conversion...
Thelittlefairy
Slt ! J ai le meme problème que toi, pourrais tu m indiquer comment faire pour régler les paramètres de convertions stp ?
Comme toi jai le meme pb mais je comparé a toi je n'arrive pas a regler le probleme!!
Alors stp help me!!!
merci d'avance
Alors stp help me!!!
merci d'avance
moi ossi jai 1 problème,jai pas de logiciel pour convertir a part sur internet ki transforme en mp4 mai sur le baladeur il dit kil ne pourra pas lire la vidéo.(jai ossi média player 11 mais je sais pas comment convertir)
si kelkun peu m'aider
si kelkun peu m'aider
salut a tous,
voila j'ai un mp3 sony (c'est le nwz-s615f) il ne me prend pas la connection usb ni sur mon pc portable ni sur mon pc de bureau et je ne peux pas mettre des musics dessus.
je vous demande 2 ou 3 astuce pour mon mp3 s'il vous plait
@ +
tous le monde
voila j'ai un mp3 sony (c'est le nwz-s615f) il ne me prend pas la connection usb ni sur mon pc portable ni sur mon pc de bureau et je ne peux pas mettre des musics dessus.
je vous demande 2 ou 3 astuce pour mon mp3 s'il vous plait
@ +
tous le monde
bonjour
J'ai moi aussi ramé pour connecter le nwz-s615f a mon PC.
j'ai trouvé une solution pour que la connection fonctionne :
ne pas utiliser de concentrateur USB, ni de rallonge usb. S'assurer qu'il est connecté sur un port principal. La bette est pointilleuse sur la com USB ... (elle doit etre un peut hors specification norme USB .... :( ...)
en respectant ces preco, mon Sony communique bien avec mon PC. oufff....
J'ai moi aussi ramé pour connecter le nwz-s615f a mon PC.
j'ai trouvé une solution pour que la connection fonctionne :
ne pas utiliser de concentrateur USB, ni de rallonge usb. S'assurer qu'il est connecté sur un port principal. La bette est pointilleuse sur la com USB ... (elle doit etre un peut hors specification norme USB .... :( ...)
en respectant ces preco, mon Sony communique bien avec mon PC. oufff....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut j'ai eu le probleme de format a convertir.
Premièrement, installer format factory.
Une fois dedans, cherchez le bouton : Tout type vers mp4
De là, passer en mode expert dans le menu déroulant, choisissez comme format video le h264,, puis ajouter le fichier que vous voulez voir sur votre balladeur, et cliquez sur le bouton démarrer, commencer (je crois) pour lancer la conversion du film (ce qui peut durer trèèès longtemps). A la fin, faites un glisser déposer dans le repertoire video du balladeur.
Premièrement, installer format factory.
Une fois dedans, cherchez le bouton : Tout type vers mp4
De là, passer en mode expert dans le menu déroulant, choisissez comme format video le h264,, puis ajouter le fichier que vous voulez voir sur votre balladeur, et cliquez sur le bouton démarrer, commencer (je crois) pour lancer la conversion du film (ce qui peut durer trèèès longtemps). A la fin, faites un glisser déposer dans le repertoire video du balladeur.