Paypal facile à pirater ? - Page 3

Résolu/Fermé
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
JEANMIDELAMIM

INUTILE DE SE PLAINDRE AUPRES DE PAYPAL. POUR EUX IMPOSSIBLE DE PIRATER LEUR SYSTEME. PERSO ON NE M A PIQUé QUE 30 EUROS ET QUELQUES. MAIS UN CONSEIL : VIRES PAYPAL
VOIS AVEC TA BANQUE.
JE SAIS QUE CA EXISTE DANS TOUTE LES BANQUES PEUT ETRE SOUS D AUTRE NOMS. ADOPTES LA E-CARTE BLEUE
LORSQUE TU AURAS BESOIN D UN NUMERO DE CB, CE LOGICIEL T EN FOURNIRA UN VALABLE UNE SEULE FOIS .

C EST HYPER PRATIQUE. SALUT
0
anonime

PayPal à évitez ,

1 - Trop de restriction pour rien
2 - Temp de réponse trop long ( Donc si on te pirate tu attend 24 -48 Heures avant qu'il te répondent )
" Le compte à été bloqué temporairement ..... " etc etc ... Ok mais
en 24 Heures ou 48 heures, est-ce que les pirates ont eu le temps de prendre
de l'argent ? OUI !!!!
0
mat5637

je sai que sai un vieu topic mais moi je trouve sa scandaleu parceke tu dit comment faire pour piraté un compte paypal!

merci
0
ahh bon Lol

Merci Les Gars moi aussi j'ai plusieur msn hacked et ché pas trop koi en faire vous m'aidez bien sur ce coup ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lolo321 Messages postés 89 Statut Membre 3

Les chiens qui aboient le plus sont les plus faibles, et aboient a faux.
Ceux qui disent qu'ils ont plein d'adresses piratées a ne plus savoir quoi en faire, et bien, tant mieux pour eux, mais on s'en fout. Allez vous la racontez ailleurs bande de minables, surtout qu'il doit y avoir, neuf chance sur dix pour que ce soit des racontars: Se pirater sa propre adresse, ca ne s'appelle pas etre un cracker...
0
lolo321 Messages postés 89 Statut Membre 3

+10 ;-)
C'est quand meme dis assez violemment pour les gens qui ont perdu pas mal d'argent mais je suis d'accord a 100%
0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3