Pb réparation XP

jojo -  
danbio Messages postés 2746 Statut Membre -
Bonjour,
Suite à l'apparition d'un message : fichier du registre endommagé, je souahite réparer XP. Cependant j'ai un seul cd de restauration du système. Apparemment il va m'effacer tout le disuqe dur ce que je ne souhaite pas. JE veux juste réparer tout engardant mes données. Je vous ermercie de venir à mon secours.
A voir également:

9 réponses

Kokliko Messages postés 4433 Statut Contributeur 749

Bonsoir,

Peut-être qu'une restauration partielle du système en prenant un point de restauration qui correspond à une date ou ton fichier n'était pas encore endommagé solutionnera ton problème ?

@+
0
danbio Messages postés 2746 Statut Membre 68

re, je vois qu'il n' ya pas plus de réponses...
galère
courage quand meme
0
Kokliko Messages postés 4433 Statut Contributeur 749

Salut danbio,

C'est bien à notre ami jojo que tu adresses ton message n'est-ce-pas ?
Alors regarde sur le lien suivant tu vas pas être déçu
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4897180 reciuperer ses donnees apres foramtage#0
A priori ma proposition ne lui a pas plus.
Bon. Je vais te laisser car je vais me reposer.

Bonne soirée à toi.

@+
0

salut
nan il est là et il désespère
je serai content que tu prennes la chose en main
en fait son pc a fait rideau, donc pas de restauration possible comme tu lui conseillais
à +
le pauvre, il lance des sos dans tous les sens
0

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
flaw59 Messages postés 56 Statut Membre 15

Salut jojo,

Pourquoi ne pas sauvegarder tes données d'abord (ce qui est recommandé) puis ensuite réinstaller xp et y remettre tes données ?
0
jojo

Tu n'as pas du lire ce qui précédait, je ne peux pas allumer mon pc
0
jojo

re bonjour
Je me suis procurer un cd XP version corporazte. Puis je en faire quelque chose?
0

re jojo
c'est quoi ça: cd XP version corporazte ????
0
jojo

RIEN du tout. En fait un collègue m'a filé une copie versin entreprises mais en fait ça ne fonctionne pas.
0
jojo

Bonjour, je suis toujours en difficulté majeure avec mon portable. J'ai démarrer avec F8 pour accéder au mode ans échec. J'ai choisi restauration active directory qui m'a dit que mon systeme était propre, il a redémarré mais je n'ai toujours pas accès à mon ordi, il reste sur un écran noir!!!!!!!
0

re jojo
j'ai repris le fil de l'ensemble de ce que tu nous a dit pour essayer de faire le point.
est ce que tu pourrais essayer F8 au démarrage et choisir l'option (si elle existe) "dernière bonne configuration connue"
Tu pourrais aussi me dire toutes les options que te propose F8
merci
à+
0