Probleme d'administrateur!!!!!!!!!!
miss
-
florian91 Messages postés 222 Statut Membre -
florian91 Messages postés 222 Statut Membre -
bsr a tous, je m y connais pas en informatique et je vous demande de l'aide si c possible biensur, g un probleme sur mon pc, a chaque fois ke je le met en mode veille et apres je l'ouvre , une petite fenetre apparait comprenant un msg d'erreur : " CET ORDINATEUR EST UTILISé ET A ETé VEROUILLé SEUL WINXPCRA-C75BEE\ADMINISTRATEUR OU UN ADMINISTRATEUR PEUT LE DEVEROUILLé" voila le message d'erreur, mon administrateur s'ouvre normalement ce ke je comprend pas c ke pourkoi ce msg d'erreu s'affiche a chak foisr? ya t'il un probleme qlq part? eske ya un truc a faire pr ke ce msg ne s'affiche plus? je ne comprend rien du tt, aidez moi svp. merci
A voir également:
- Probleme d'administrateur!!!!!!!!!!
- Mot de passe administrateur - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Invite de commande administrateur - Guide
- Vous devez disposer des droits d'administrateur pour supprimer ce dossier - Guide
- Pour plus d’informations, contactez votre administrateur système. - Forum Windows 8 / 8.1
13 réponses
bonsoir
tu a une solution si tu est la seule sur ton pc ,c'est d'eviter a avoir rentrer un MP
appuye sur la touche windows+r
puis tape ceci
control userpasswords2
ensuite dans la fenetre qui s'affiche decoche la case "les utilisateurs doivent rentrer un mot de passe..."
redemarre
et tu n'aura plus besoin de rentrer un MP.
@+
tu a une solution si tu est la seule sur ton pc ,c'est d'eviter a avoir rentrer un MP
appuye sur la touche windows+r
puis tape ceci
control userpasswords2
ensuite dans la fenetre qui s'affiche decoche la case "les utilisateurs doivent rentrer un mot de passe..."
redemarre
et tu n'aura plus besoin de rentrer un MP.
@+
'Soir Miss...
lorsque tu es sur le bureau c'est a dire sur la page normale de ton ecran, sans fenetre ouverte, tu fais un clic droit avec ta souris sur une zone neutre de l'ecran, une petite fenetre s'ouvre tu prends le choix qui se trouve en bas de cette fenetre -> Propriétés.
Une fenetre s'ouvre intitulée: propriétés de Affichage -(ce n'est pas tres français mais c'est Windows)... tu cliques sur l'onglet 'Ecran de veille'... et là tu dois voir une petite case marquée 'A la reprise, afficher l'ecran d'accueil'.... tu retires l'encoche qui se trouve dans cette case en cliquant dessus.
tu cliques sur 'Appliquer' puis sur 'Ok'.
tu dois redemarrer ta machine pour que ce changement soit pris en compte (ou tout du moins fermer puis re-ouvrir ta session) mais le mieux est de redemarrer, et ton probleme devrait disparaitre.
Voila-voila. n'hesites pas a raler si ça continue.
lorsque tu es sur le bureau c'est a dire sur la page normale de ton ecran, sans fenetre ouverte, tu fais un clic droit avec ta souris sur une zone neutre de l'ecran, une petite fenetre s'ouvre tu prends le choix qui se trouve en bas de cette fenetre -> Propriétés.
Une fenetre s'ouvre intitulée: propriétés de Affichage -(ce n'est pas tres français mais c'est Windows)... tu cliques sur l'onglet 'Ecran de veille'... et là tu dois voir une petite case marquée 'A la reprise, afficher l'ecran d'accueil'.... tu retires l'encoche qui se trouve dans cette case en cliquant dessus.
tu cliques sur 'Appliquer' puis sur 'Ok'.
tu dois redemarrer ta machine pour que ce changement soit pris en compte (ou tout du moins fermer puis re-ouvrir ta session) mais le mieux est de redemarrer, et ton probleme devrait disparaitre.
Voila-voila. n'hesites pas a raler si ça continue.
bjr a tous, ça m'a fait vraiment plaisir de lire vs reponse, g fait ce ke vs m'aviez suggeré mais sans resultat, pas grave, en tout cas je vous remercie infiniment pour votre aide. a bientot je l'espere.
ps: si ya un autre truc a faire n'hesitez pas.
merciiiiiiii les amis
ps: si ya un autre truc a faire n'hesitez pas.
merciiiiiiii les amis
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je c pas si c un probleme, parceque mon administrateur s'ouvre normalement quand la fenetre s'affiche et je clic sur ok. en tt cas merci pr ton aide.
si si j'ai compris t'inquiete pas
va dans démarrer, panneau de configuration, compte d'utilisateurs, modifier un compte
tu choisi ton compte administrateur, et tu fais supprimer mon mot de passe
va dans démarrer, panneau de configuration, compte d'utilisateurs, modifier un compte
tu choisi ton compte administrateur, et tu fais supprimer mon mot de passe