COMMENT UTILISER UN CAMES/NUMERIQUE EN WEBCAM

ACCRO -  
 anthony -
J'aimerai utiliser mon camescope numérique comme webcam, mais je ne suis pas parvenu dans netmeeting. J'attends avec impatience une réponse.
merci d'avance !!
Accro.
A voir également:

5 réponses

gilles

A PRIORI, NETMEETING NE GERE PAS LES PORTS FIREWIRE SOUS WINDOWS 98 PAR CONTRE SOUS XP IL LEs GERE selon l'assistance technique .
J'ai le meme probleme!!!
0
alain

hello
j'ai découvert récement un accessoire usb permettant l'entrée vidéo (et son) de n'importe quelle source (camescope dvd magnéto) et de m'en servir avec netmeeting chez Trust je peut t'envoyer des détails sur ce produit si tu veux
CIO
alain
0
karim

je serais intéressée par les coordonnées de ce produit; Peux tu les donner stp?
Merci beaucoup

REFERENCES DU MESSAGE :
hello
j'ai découvert récement un accessoire usb permettant l'entrée vidéo (et son) de n'importe quelle source (camescope dvd magnéto) et de m'en servir avec netmeeting chez Trust je peut t'envoyer des détails sur ce produit si tu veux
CIO
alain
0
Framboise

je serais intéressée par les coordonnées de ce produit; Peux tu les donner stp?
Merci beaucoup
0
serrano

salut
j ai le meme probleme .
si vous avez la solution pouvez vous me la transmettre?
merci d avance.
a+
jano
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yebois

<graSlt a touss>
Slt a tous.
Ds 1 de ses anciens n°, le magazine "Micro-Hebdo", expliquait comment utiliser son camescope comme webcam.
Quel n° ????????????????
Je pense année 2002 ou au + tard 2003 mais ???????????? N'ai pas pu le retrouver... et suis pourtant très concernée, car ne me souviens plus de la procedure...et en ai un besoin urgentissime !!!!!!!!!!!!!!!!
N'ai pas su retrouver l'article sur l'index "Micro-Hebdo" en ligne par " 01.net", aussi mon message est a la fois question et reponse ( meme tardive...)...
Merci a tous.
0
anthony

voila, c'était le numero 244 ou 245, je voulais le brancher aussi , mais je veux le branher sur mon portable donc je n'ai que le port firewire pour brancher mon camescope
0