Repertoire telephonique de sim vers KS20

dreeks -  
 helvo -
Bonjour,

Je possede un ks20 de LG, et j'en suis satisfait mais je rencontre petits problemes:

lorsque je choisi une foto dans mes images et que je decide de la metre en fond d'ecran, il me l'affiche mais bizarement: une fois en entier et un tiers de la meme foto a coté ou en dessous selon l'affichage horizontal ou vertical

je ne trouve pas le moyen d'avoir la foto en plein ecran

ensuite j'aimerai metre mon repertoire de la carte sim sur mon telephone, dans la memoire interne quoi, mais pareil, je ne trouve pas le moyen, malgres mes recherches

sinon depuis que j'ai installé le HTC cruise machin truc, j'adore mon KS20, j'ai beau savoir ke d'autres pocket pc sont mieux, moi je lache pas mon LG, j'espere juste k'un jour on pourra faire defiler les menu en slide ou en 3d grace a pointui qui pour le moment fait simplement planter mon beau ks20 lol

peace a tous et merci d'avance

(merci de ne pas polluer le topic avec d'autre question, on ne s'y retrouve plus sinon, encore merci d'avance

Cedric
A voir également:

4 réponses

Dreeks Messages postés 1 Statut Membre

up
0
kiteloic

Bonjour,

pour copier les contacts de la sim vers le téléphone.
Suivre ce qui est indiqué sur le manuel, à savoir :
1 - Accéder aux contacts
2 - sélectionner le contact (clic dessus)
3 - Menu -> Enregistrer dans les contacts (3ème de la liste)

La mauvaise nouvelle : il faut les copier 1 par 1.

Bon courage,

Kiteloic
0
geg33700 Messages postés 2 Statut Membre

Je viens d'aquerir un KS20 et pour copier les contact de la sim à la mémoire du téléphone il y à ce petit logiciel Jeyo Mobile Companion qui fonctionne en USB c'est plus pratique que la synchro entre "outlook et activesync".
0
Slash

Super, merci !
0
helvo

Je cherche un répertoire téléphone sur lequel on peut poser l'appareil lui-même, pour gagner de la place sur le bureau...
0