Script html de formulaire de contact . . .
Résolu/Fermé
Guimoving
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2008
-
3 févr. 2008 à 16:02
gwen - 6 nov. 2014 à 23:21
gwen - 6 nov. 2014 à 23:21
A voir également:
- Contact "atomestudi.com"
- Créer un groupe whatsapp sans contact - Guide
- Whatsapp contact supprimé peut il me contacter - Forum Mail
- Contact chaud - Forum Consommation & Internet
- Contact messenger disparu ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Bloquer contact whatsapp - Guide
26 réponses
RAD ZONE
Messages postés
5230
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 août 2024
1 360
21 mars 2009 à 21:13
21 mars 2009 à 21:13
Frontpage est un des pire !!!
sur mon site tu as le webmaster package !!
tu as tout ce qu il faut dedans pour creer un site !!
prend le !!
et apres je t explique pourquois tu vois des "phrases qui apparaissent" ;-))
c est que tu as sauvegarde en html !! et le script est en php !!! ;-))
sur mon site tu as le webmaster package !!
tu as tout ce qu il faut dedans pour creer un site !!
prend le !!
et apres je t explique pourquois tu vois des "phrases qui apparaissent" ;-))
c est que tu as sauvegarde en html !! et le script est en php !!! ;-))
RAD ZONE
Messages postés
5230
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 août 2024
1 360
1 avril 2009 à 15:59
1 avril 2009 à 15:59
en fait si yu as pris le script complet c est le formulaire complet !
pose ton code ici et je t explique
mais il faudras de toute maniere changer l extention de ta page en .php
pose ton code ici et je t explique
mais il faudras de toute maniere changer l extention de ta page en .php
magbert34
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2011
1 avril 2009 à 16:57
1 avril 2009 à 16:57
comment je fais pour modifier l'extention de ma page? lol
RAD ZONE
Messages postés
5230
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 août 2024
1 360
1 avril 2009 à 17:00
1 avril 2009 à 17:00
au lien de la sauvegarder en
formulaire.html par exemple
par
formulaire.php
formulaire.html par exemple
par
formulaire.php
magbert34
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2011
1 avril 2009 à 17:04
1 avril 2009 à 17:04
? désolé je suis novice et je ne comprends pas
magbert34
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2011
1 avril 2009 à 17:06
1 avril 2009 à 17:06
voici le script associé a mon formulaire:onsubmit="return weCheckForm(this)" il n'y a rien d'autre
voila alors j'ai pris le code sur ton generateur je l'ai mi dans un nouveau fichier avec note pad ++ et je l'est en registré en .php cependant 1erement il y a des parti de codes dans les champ de texte
puis quand je ve l'envoyé firefox me marque une erreur:
Fichier introuvable
Firefox ne peut trouver le fichier à l'adresse /C:/Users/swan/Desktop/<?=$_SERVER['PHP_SELF']?>.
* Le fichier a peut-être été renommé, supprimé ou déplacé ?
* Y a-t-il une erreur de majuscule, d'accent ou une autre erreur typographique dans l'adresse ?
* Avez-vous des permissions d'accès suffisantes pour ce fichier ?
que faire ???
mon fichier s'appel teste.php
puis quand je ve l'envoyé firefox me marque une erreur:
Fichier introuvable
Firefox ne peut trouver le fichier à l'adresse /C:/Users/swan/Desktop/<?=$_SERVER['PHP_SELF']?>.
* Le fichier a peut-être été renommé, supprimé ou déplacé ?
* Y a-t-il une erreur de majuscule, d'accent ou une autre erreur typographique dans l'adresse ?
* Avez-vous des permissions d'accès suffisantes pour ce fichier ?
que faire ???
mon fichier s'appel teste.php
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour RAD,
J'ai utiliser ton script de formulaire et je trouve ca super pratique et ca m'a beaucoup aidé! Y'a juste un problème ^^
Quand je remplie les champs et que je veux envoyer... il m'affiche une page blanche avec ecrit dedans :
"
Warning: session_start() [function.session-start]: open(/mnt/146/sdb/a/a/rscalbert/sessions/sess_66ea1deaf77b0ee19f9d1bb65241dc67, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in /mnt/146/sdb/a/a/rscalbert/contact.php on line 17
Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /mnt/146/sdb/a/a/rscalbert/contact.php:2) in /mnt/146/sdb/a/a/rscalbert/contact.php on line 17
Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /mnt/146/sdb/a/a/rscalbert/contact.php:2) in /mnt/146/sdb/a/a/rscalbert/contact.php on line 17
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/146/sdb/a/a/rscalbert/contact.php:2) in /mnt/146/sdb/a/a/rscalbert/contact.php on line 78
Warning: Unknown: open(/mnt/146/sdb/a/a/rscalbert/sessions/sess_66ea1deaf77b0ee19f9d1bb65241dc67, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in Unknown on line 0
Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/mnt/146/sdb/a/a/rscalbert/sessions) in Unknown on line 0"
Et comme je connais à peine le php... j'aimerais savoir pourquoi ca me fait ca!
A part ca il est super ton site! BRAVO!
Mercii!
J'ai utiliser ton script de formulaire et je trouve ca super pratique et ca m'a beaucoup aidé! Y'a juste un problème ^^
Quand je remplie les champs et que je veux envoyer... il m'affiche une page blanche avec ecrit dedans :
"
Warning: session_start() [function.session-start]: open(/mnt/146/sdb/a/a/rscalbert/sessions/sess_66ea1deaf77b0ee19f9d1bb65241dc67, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in /mnt/146/sdb/a/a/rscalbert/contact.php on line 17
Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /mnt/146/sdb/a/a/rscalbert/contact.php:2) in /mnt/146/sdb/a/a/rscalbert/contact.php on line 17
Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /mnt/146/sdb/a/a/rscalbert/contact.php:2) in /mnt/146/sdb/a/a/rscalbert/contact.php on line 17
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/146/sdb/a/a/rscalbert/contact.php:2) in /mnt/146/sdb/a/a/rscalbert/contact.php on line 78
Warning: Unknown: open(/mnt/146/sdb/a/a/rscalbert/sessions/sess_66ea1deaf77b0ee19f9d1bb65241dc67, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in Unknown on line 0
Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/mnt/146/sdb/a/a/rscalbert/sessions) in Unknown on line 0"
Et comme je connais à peine le php... j'aimerais savoir pourquoi ca me fait ca!
A part ca il est super ton site! BRAVO!
Mercii!
Bonjour,
A la recherche desespérement d'un script pour pouvoir faire un formulaire de contact sur mon site, je suis miraculeusement tombé sur le site de RAD ! Et là grand bonheur ! (merci pour ce boulot)
Malheureusement, j'ai essayé la version option1 avec le tout pre-formaté et la version option2 inséré dans ma page html mais j'ai quand meme des soucis.
Avec la version, je ne savais pas ou placer le 1er code. avant ou apres le doctype. J'ai testé les deux. Si je place apres, j'ai deux "warning session start()..."
Si je place avant, j'ai "envoi du formulaire impossible". Si je tente l'option 1, j'ai le même message d'erreur. Le mail de s'envole pas !
Ne connaissant strictement rien à php, j'ai beaucoup de mal à tenter de trouver le problème.
Est-ce que ce serait possible d'avoir un coup de main ?
Merci par avance
A la recherche desespérement d'un script pour pouvoir faire un formulaire de contact sur mon site, je suis miraculeusement tombé sur le site de RAD ! Et là grand bonheur ! (merci pour ce boulot)
Malheureusement, j'ai essayé la version option1 avec le tout pre-formaté et la version option2 inséré dans ma page html mais j'ai quand meme des soucis.
Avec la version, je ne savais pas ou placer le 1er code. avant ou apres le doctype. J'ai testé les deux. Si je place apres, j'ai deux "warning session start()..."
Si je place avant, j'ai "envoi du formulaire impossible". Si je tente l'option 1, j'ai le même message d'erreur. Le mail de s'envole pas !
Ne connaissant strictement rien à php, j'ai beaucoup de mal à tenter de trouver le problème.
Est-ce que ce serait possible d'avoir un coup de main ?
Merci par avance
22 mars 2009 à 15:04
A+
22 mars 2009 à 15:08
1 avril 2009 à 15:43
27 août 2011 à 23:53
p.s:je trouve aussi lécran du menu trop noir... ;)
p.p.s: Un grand brabo pour ton outil, il est vraiment très complet!
:)