Script html de formulaire de contact . . .

Résolu/Fermé
Guimoving Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2008 - 3 févr. 2008 à 16:02
 gwen - 6 nov. 2014 à 23:21
Bonjour,

J'ai trouver un script de formulaire de contact mais je ne sais pas ou mettre mon adresse email ???
Bon là ce n'est que pour le bouton envoyer.

</table>
<p><input TYPE="SUBMIT" VALUE="Envoyer"> </p>
</form>
</body>
</html>

Merci pour votre aide d'avance.
Guimoving

26 réponses

RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 août 2024 1 360
21 mars 2009 à 21:13
Frontpage est un des pire !!!

sur mon site tu as le webmaster package !!

tu as tout ce qu il faut dedans pour creer un site !!

prend le !!

et apres je t explique pourquois tu vois des "phrases qui apparaissent" ;-))

c est que tu as sauvegarde en html !! et le script est en php !!! ;-))

-2
Oups... ben je savais pas... je trouvais ça assez simple d'accès Frontpage vu que je travaille beaucoup avec Word Excel Powerpoint and Co... Après, pour les trucs plus complexes (bandeau défilant avec des images par exemple) je bidouillais en allant trouver ce que je vais sur un site déjè existant... et en copiant le code source... OOooooh pas bein... suis en train de télécharger de ce pas ton package...et j'en profites pour te remercier de nous mettre autant de trucs à dispo
A+
0
...euuuh "en allant trouverce que je VEUX sur un site existant...)
0
magbert34 Messages postés 36 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2011
1 avril 2009 à 15:43
ton script est super mais étant nulle de chez nulle je voudrais te poser une question trés bête apres avoir enregistrer le script que j'ai generer sur ton site dans mon bloc note je fais comment pour l'insérer sur la page contact de mon site puisque j'y suis tu pourras peut etre m'aider à résoudre mon problème j'ai inserer un formulaire de contact sur mon site web (mais il ne me convient pas c'est pour cela que je souhaite le changer) un ami l'a testé j'ai bien recu sa demande dans ma boite mail mais lorsque j'ouvre le fichier joint y'a rien dedans donc impossible de lire les coordonnées de l'expediteur je precise que j'ai utilisé un formulaire "tout fait" issu de mon logiciel de création de site internet webeasy pro
0
Super Site rad! mon formulaire vient de chez toi, et il va parfaitement!

p.s:je trouve aussi lécran du menu trop noir... ;)
p.p.s: Un grand brabo pour ton outil, il est vraiment très complet!

:)
0
RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 août 2024 1 360
1 avril 2009 à 15:59
en fait si yu as pris le script complet c est le formulaire complet !

pose ton code ici et je t explique

mais il faudras de toute maniere changer l extention de ta page en .php
-2
magbert34 Messages postés 36 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2011
1 avril 2009 à 16:57
comment je fais pour modifier l'extention de ma page? lol
0
1 avril 2009 à 17:00
au lien de la sauvegarder en

formulaire.html par exemple

par

formulaire.php
-2
1 avril 2009 à 17:04
? désolé je suis novice et je ne comprends pas
0
1 avril 2009 à 17:06
voici le script associé a mon formulaire:onsubmit="return weCheckForm(this)" il n'y a rien d'autre
0
voila alors j'ai pris le code sur ton generateur je l'ai mi dans un nouveau fichier avec note pad ++ et je l'est en registré en .php cependant 1erement il y a des parti de codes dans les champ de texte

puis quand je ve l'envoyé firefox me marque une erreur:

Fichier introuvable

Firefox ne peut trouver le fichier à l'adresse /C:/Users/swan/Desktop/<?=$_SERVER['PHP_SELF']?>.

* Le fichier a peut-être été renommé, supprimé ou déplacé ?
* Y a-t-il une erreur de majuscule, d'accent ou une autre erreur typographique dans l'adresse ?
* Avez-vous des permissions d'accès suffisantes pour ce fichier ?

que faire ???

mon fichier s'appel teste.php
-2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour RAD,
J'ai utiliser ton script de formulaire et je trouve ca super pratique et ca m'a beaucoup aidé! Y'a juste un problème ^^
Quand je remplie les champs et que je veux envoyer... il m'affiche une page blanche avec ecrit dedans :
"
Warning: session_start() [function.session-start]: open(/mnt/146/sdb/a/a/rscalbert/sessions/sess_66ea1deaf77b0ee19f9d1bb65241dc67, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in /mnt/146/sdb/a/a/rscalbert/contact.php on line 17

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /mnt/146/sdb/a/a/rscalbert/contact.php:2) in /mnt/146/sdb/a/a/rscalbert/contact.php on line 17

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /mnt/146/sdb/a/a/rscalbert/contact.php:2) in /mnt/146/sdb/a/a/rscalbert/contact.php on line 17

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/146/sdb/a/a/rscalbert/contact.php:2) in /mnt/146/sdb/a/a/rscalbert/contact.php on line 78

Warning: Unknown: open(/mnt/146/sdb/a/a/rscalbert/sessions/sess_66ea1deaf77b0ee19f9d1bb65241dc67, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/mnt/146/sdb/a/a/rscalbert/sessions) in Unknown on line 0"

Et comme je connais à peine le php... j'aimerais savoir pourquoi ca me fait ca!
A part ca il est super ton site! BRAVO!
Mercii!
-2
Bonjour,

A la recherche desespérement d'un script pour pouvoir faire un formulaire de contact sur mon site, je suis miraculeusement tombé sur le site de RAD ! Et là grand bonheur ! (merci pour ce boulot)

Malheureusement, j'ai essayé la version option1 avec le tout pre-formaté et la version option2 inséré dans ma page html mais j'ai quand meme des soucis.

Avec la version, je ne savais pas ou placer le 1er code. avant ou apres le doctype. J'ai testé les deux. Si je place apres, j'ai deux "warning session start()..."
Si je place avant, j'ai "envoi du formulaire impossible". Si je tente l'option 1, j'ai le même message d'erreur. Le mail de s'envole pas !

Ne connaissant strictement rien à php, j'ai beaucoup de mal à tenter de trouver le problème.

Est-ce que ce serait possible d'avoir un coup de main ?

Merci par avance
-2