Récuperer numéro de série Windows après boot

Résolu/Fermé
daddycork - 3 févr. 2008 à 15:03
aquarelle Messages postés 7140 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2024 - 3 févr. 2008 à 15:27
Bonjour,

Merci pour vos réponses à mon précedent message.

Pdt que j'y suis voici un autre probleme. J'ai du installer sur mon ordi un Windows pirate car j'ai eu un probleme avec la version d'installation de mon ordi HP (vous savez il y a une installation automatique de Windows sur ces ordis).

J'ai pu ensuite, car j'avais un numéro de série valable, récupérer un Windows propre : par un petit logiciel ou j'ai enregistré mon XP en ligne, j'ai pu enlever ce message, "attention vous avez un Windows pirate".

Je voudrais faire une restauration de mon système, probleme mon point de restauration se situe avant l'enregistrement de mon Windows et j'ai peur d'etre bloqué par Microsoft si du nouvel enregistrement de mon Windows avec le meme numéro de série.

Comment je peux faire pour ne pas avoir de problème ?

Merci de vos réponses.

Sébastien
A voir également:

3 réponses

aquarelle Messages postés 7140 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2024 1 302
3 févr. 2008 à 15:08
Bonjour,
Voici un lien vers la FAQ qui devrait t'aider : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 57 windows xp comment reinstaller xp sans le reactiver
Bonne journée
0
Super c'est exactement ce que je recherchais !

Merci de ce conseil

Sébastien
0
aquarelle Messages postés 7140 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2024 1 302
3 févr. 2008 à 15:27
De rien et bonne fin de journée
0