Aide pour pilote controleur usb

hamditn Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hamditn Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
salut svp aidé moi c tres urgent je suis entrain d'élaboré mon PFE et la j'ai un grand probléme tout les port usb ne veut pas marché j'ai un pc HP paillon zv 6000 et j'ai opté a formater et installé de nouveau le windows familiale XP SP2 et avec tout les driver du constructeur mé rien a changer tou les port usb ne marche pas il ne veut accépté aucun péréfirique sourie optic wéb cam clé usb et panneau au gistionaire de périfirique il m'indique que c'est périfirique inconnu et dans l'etat de péréfirique sa(Aucun pilote n'est installé pour ce périphérique.

Si vous rencontrez des problèmes avec ce périphérique, cliquez sur Résoudre les problèmes pour démarrer l'utilitaire de résolution de problèmes.) mérci de votre attention c tres urgent
A voir également:

2 réponses

sorcierblanc Messages postés 3274 Statut Membre 458

Salut,
Sur le site du constructeur tu trouves tous les drivers avec la référence de ta machine.A+
0
hamditn Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mérci mé jé vu le site et j'ai rien trouvé j'ai juste trouves les pilote que le contructeur me la donné dans le CD (Application and driver recovery DVD) jé pas trouvé d'autre
0