Réinstalation XP
AngeLus``
Messages postés
20
Statut
Membre
-
jems74 -
jems74 -
Bonjourà tous,
Voila depuis pas mal de temps , mon pc est lent' tres lent, long a demarrer et a s'eteindre etc ...
Je voudrais donc formater mais je n'ai pas le cd pour le faire.
Mais par contre en faisant Démarrer -> Tous les Programmes -> Outils et Aide , il y a un onglet CD d'outiles de Réinstallation HP.
Lorsque je le lance , j'ai deux choix : Créer le CD d'outils de réinstallation ou Démarrer le CD.
J'aimerais savoir en fait si en créant CD, (et si c'est ca dont jai besoin) si je peux formater et réinstaller Windows avec et quelle est la marche a suivre.
Merci d'avance pour votre aide.
Voila depuis pas mal de temps , mon pc est lent' tres lent, long a demarrer et a s'eteindre etc ...
Je voudrais donc formater mais je n'ai pas le cd pour le faire.
Mais par contre en faisant Démarrer -> Tous les Programmes -> Outils et Aide , il y a un onglet CD d'outiles de Réinstallation HP.
Lorsque je le lance , j'ai deux choix : Créer le CD d'outils de réinstallation ou Démarrer le CD.
J'aimerais savoir en fait si en créant CD, (et si c'est ca dont jai besoin) si je peux formater et réinstaller Windows avec et quelle est la marche a suivre.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Réinstalation XP
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
6 réponses
tu n'es pas obligé de formater , commence par faire du nettoyage, supprime tout les programmes que tu n'utilise pas.fais une nettoyage et defragmentation.
On va commencer par les programmes a désinstaller.
Je ne sais pas trop quels prog supprimer alors jai fait un liste pour qu'on puisse me guider, j'y connais rien ...
https://imageshack.com/
Dites moi lesquels je peux supprimer en tout sécurité svp apres je verrai si je les supprime ou pas en fonction de si je m'en serr ou non.
Merci d'avance :)
Je ne sais pas trop quels prog supprimer alors jai fait un liste pour qu'on puisse me guider, j'y connais rien ...
https://imageshack.com/
Dites moi lesquels je peux supprimer en tout sécurité svp apres je verrai si je les supprime ou pas en fonction de si je m'en serr ou non.
Merci d'avance :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Ce problème arrive lorsque les réparations et nettoyages du registre et du disque dur sont insuffisants, entraînant à la longue des problèmes de matériels,
Virus dus à des téléchargements ou insertion,
Installations de logiciels trop importantes ou stockage de données,
Matériels incompatibles (purement ou surexploitation),
Usure du matériel.
La liste de tes logiciels est longue.
As tu vraiment besoin de tout cela ?
Une diminution reglera réelement ton problème.
Choisis ce que tu n'as pas besoin et ton ordinateur ira bien mieux !
Ce problème arrive lorsque les réparations et nettoyages du registre et du disque dur sont insuffisants, entraînant à la longue des problèmes de matériels,
Virus dus à des téléchargements ou insertion,
Installations de logiciels trop importantes ou stockage de données,
Matériels incompatibles (purement ou surexploitation),
Usure du matériel.
La liste de tes logiciels est longue.
As tu vraiment besoin de tout cela ?
Une diminution reglera réelement ton problème.
Choisis ce que tu n'as pas besoin et ton ordinateur ira bien mieux !