Carte WIFI Reconnu 1 fois sur 2!!

thomasfg -  
 thomasfg -
Bonjour,

Je viens vous demander de l'aide sur ce forum (qui ma d'ailleur déjà beaucoup servi) à propos d'une certaine carte wifi integré a un ordinateur portable (Packard Bell Easynote B3340).Celle-ci marchait très bien jusqu'au jour ou j'ai reformaté cet ordinateur , au début pas de problèmele wifi marchait correctemen puis un jour plus de carte wifi dans le gestionnaire de périphérique j'ai donc démonté la "bète" et j'ai donc vu cette petite carte je l'ai désinséré de son emplacement, il y avait un cable gris qui y était relié a une sorte de petit "teton" , il y en a 2, je l'ai debranché et rebranché. J'ai redemarré toujour rien. J'ai donc essayé de brancher le cable gris sur l'autre "téton" et la la carte wifi était a nouveau dans le gestionnaire de périphériques, je lance donc la recherche de détection de réseaux à porté, mais la deuxieme probleme il ne détecte rien alor qu'auparavant j'avais réussi a capter et a utiliser le wifi de correctement... Puis 3eme mauvaise surprise je desactive puis réactive la carte dans le gestionnaire de péripherique et la elle n'apparait plus!!!
Après Plein d'essai et de consultation de forums, je vous appelle en aide, si quelqu'un a déjà eu le meme problème et qu'il a réussi a le résoudre svp qu'il me donne la solution par que sérieusement sa commence a "m'enbeter" terriblement... si vous voyez ce que je veux dire.

Merci d'avance, cordialement SVP HELP, HELP!!!!

PS: sa dure déja depuis 5 mois (jai branché en ethernet en attendant)
A voir également:

1 réponse

thomasfg

UP!!!
0