Reinstallé msn

peggy2222 Messages postés 204 Statut Membre -  
peggy2222 Messages postés 204 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un msn mais en version Anglaise, je voulais mettre la dernière version soit windows live messenger et y'a pas moyen... il me parle de probleme de sécurité... Merci pour votre aide!
A voir également:

10 réponses

Samor44 Messages postés 12 Statut Membre 1

Va sur https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/310.html et voit si cela marche, c'est la dernière version de windows live messenger!
0
peggy2222 Messages postés 204 Statut Membre 7

oui j'ai essayé avec celui la, mais ca ne fonctionne pas...
0

Tu a désinstaller ton ancienne version en anglais? peut etre que c'est celle ci qui t'interdit la nouvelle installation.
0

j'y ai pensé mais j'ai peur de rester sans apres si c'est pas la d'ou vient mon probleme!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Nan vazy ne t'inquiéte pas, tant que tu à internet, tu aura toujours possiblité de réinstaller msn avec des liens de téléchargement ;)
0

ok j'essaies et je te fais signe si ca fonctionne! merci!
0

J'ai deja connue se problème chez une amie, je ne sais pas si je peut t'aider beaucoup car je ne me rapelle pas trop de cette situation...Après avoir désinstaller msn, reprend le lien que je t'ai donner! Tu a bien un compte msn ?
0

en fait c'est pour un ami qui aide une amie a lui... la je n'ai toujours pas de nouvelles c'est mauvais signe! je lui ai dit de le desinstaller et je lui ai donner le lien que tu m'as passé... donc j'attend! merci a toi!
0

De rien donne des nouvelles au plus vite a +
0

toujours pas reussi!!! ggrr! mais bon on va y arriver! c'est pas evident de expliquer par msn! mais merci a toi! bonne soirée!
0