A voir également:
- Dstt ma cartouche chauffe trop
- Xiaomi 14t pro chauffe - Accueil - Téléphones
- Epson xp 2200 cartouche action - Forum Imprimante
- Chauffe-eau - Guide
- Epson XP 2200 - Forum Imprimante
- Jetline cartouche avis - Forum Imprimante
13 réponses
bonjour tu connais se genre de probleme j'ai peur que se soit le support qui a un pb mais je vais commencer par la micro sd merci
a bientot
a bientot
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir desolé plus de nouvelle de la part de mon pote je te remercie et laisse le pb non resolu pour le moment en attente de ses nouvelles encore merci jade2293
merci d avoir repondu à ma question , j'ai bien installé les 2 fichiers à la racine de ma micro sd , mais toujours le meme probleme. j ai pu jouer pendant une heure puis plus rien. impossible de charger les jeux "loading" puis plantage de la ds.
quelqu'un à une solution ? Merci
quelqu'un à une solution ? Merci
Non, les DSTT qui chauffe trop sont des clones, plus connus sous le nom de "contre-façon".
Je sait car à un moment on m'en avais vendus, alors que j'avais aussi des non clone. Ca se reconnais en ouvrant la coque, selui avec le maximum d'infos est le vrai, alors que le faux lui il n'y à écrit que : NDS-AGB.
Je vends moi des vrais DSTT (si stock, sinon je vends des N5ds).
Je sait car à un moment on m'en avais vendus, alors que j'avais aussi des non clone. Ca se reconnais en ouvrant la coque, selui avec le maximum d'infos est le vrai, alors que le faux lui il n'y à écrit que : NDS-AGB.
Je vends moi des vrais DSTT (si stock, sinon je vends des N5ds).