Dstt ma cartouche chauffe trop

cailloux27 Messages postés 41 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
kelk1 peut m'aider ma cartouche chauffe trop a peine l'avoir inserer dans la ds que dois je faire si kelk1 a eu le mm pd merci de m'aider
A voir également:

13 réponses

jade2293 Messages postés 184 Statut Membre 17

Sa doit venir de ta micro sd ^^ change la
1
cailloux27 Messages postés 41 Statut Membre 5

saluit merci de ta reponse tu pense que ca peut etre ca ? je donnerai des nouvelles mci encore
1

bonjour tu connais se genre de probleme j'ai peur que se soit le support qui a un pb mais je vais commencer par la micro sd merci
a bientot
1

De rien a bientot je te conseil kingston ou sanddisk
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pourtant kingston 2 GO merci a++
1

Alors resultat ??
1

bonsoir desolé plus de nouvelle de la part de mon pote je te remercie et laisse le pb non resolu pour le moment en attente de ses nouvelles encore merci jade2293
1

bonjour et non malheureusement toujours le meme resultat merci quand meme
1

Bah sa doit venir de te ton linker dsl
1
ilonalouana Messages postés 3 Statut Membre 10

merci d avoir repondu à ma question , j'ai bien installé les 2 fichiers à la racine de ma micro sd , mais toujours le meme probleme. j ai pu jouer pendant une heure puis plus rien. impossible de charger les jeux "loading" puis plantage de la ds.
quelqu'un à une solution ? Merci
1
orel55

formate ta micro sd en FAT32, puis remet tout tes fichiers, ça devrait remarcher
1
orel55

formate ta micro sd en FAT32, puis remet tout tes fichiers, ça devrait remarcher
1
Utilisateur anonyme

Non, les DSTT qui chauffe trop sont des clones, plus connus sous le nom de "contre-façon".
Je sait car à un moment on m'en avais vendus, alors que j'avais aussi des non clone. Ca se reconnais en ouvrant la coque, selui avec le maximum d'infos est le vrai, alors que le faux lui il n'y à écrit que : NDS-AGB.

Je vends moi des vrais DSTT (si stock, sinon je vends des N5ds).
1