Imposs d'aller sur l'interface de mon routeur

ribouledingue -  
 ribouledingue -
Bonjour,

j'ai un modem neuf trio3C un routeur link RT54G depuis un an tout fonctionnait bien et là patatra ca marche plus
l'internet fonctionne sans le routeur !!!ouff qd mm !!!

en fait il faudrait que j'accede à l'interface de mon routeur afin de modifier le 192 168 1 1 qui est le mm que mon modem neuf mais impssible d'y acceder, la conneion ne se fait pas
alors comment faire ??? sachant que le routeur est present dans acces reseau sans fil et il est connecté !!!

j ai pourtant arreter avast et zone alarme !!! mais rien de rien !!!

a moins que je dois faire une config de conneion avant de pouvoir re installer mon routeur

merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

ordiphil Messages postés 6 Statut Membre

Salut, si tu veux "rentrer" sur le routeur tu doit le brancher seul sur ta machine, vérifier que ta carte soit en "dhcp automatique".... pour que le routeur lui donne une adresse ip. Eventuellement reset ton routeur si celuici dispose d'une telle fonction. Have a nice day.
0
ribouledingue

merci pour une reponse si rapide
en fait a je viens d'y accerder mais c'est rare une fois sur.........
mais qd je modifie les parametres ca ne s'enregisetre pas , conneion imossible : je pense que c'est logique car celui n'est pas branché seul mon modem est branché
en parlant du dhcp ma conneion adsl est en PPPOE , mon moden en mode bridge, et mon routeur en PPPOE est ce correcte
qd tu parle de ma carte en dhcp automaique de parle de la conneion reseau locale ??? car je suis bien en dhcp en reseau local,en reseau sans fil, mais pas en conneion adsl !!!

bon je suis pas douée en informatique , mais je suis volontaire donc patiente !!! hummm oufff je ne suis pas blonde non plus !!
0