[KISS DP450] Revenir à un ancien firmware?

Mitch57 -  
 Largo Winch -
Quelqu'un sait-il comment peut on faire pour revenir à la version 2.7.1 alors que le lecteur a été mis à jour en 2.7.4?

Remettre le cd 2.7.1 et redemarrer ne marche pas !!
Essayer avec le 2.6.6 ne marche pas mieux !!
Remmettre le h&b 265machin ca ca marche mais il n'axepte pas non plus les mises à jurs en 2.6.6 et 2.7.1.

Ce sont les essais que j'ai fait.
Si quelqu'un à la solution !! Merci!!

18 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
As tu essayé dans le menu boot de revenir aux paramètres d'usine ? Cela ramènerait peut être le firmware d'origine ???
A essayer...
0
Mitch57

Bonjour
le menu "retour au parametre d'usine ne reinitialise que les parametres standard pas le firmware.
j'avais déja essayé.
merci de ta reponse!
0
M&M Messages postés 5058 Statut Contributeur 667

En son temps quand j'avais essayé le Kiss 450 j'avais flashé la 2.7.0 puis à nouveau la version 2.6.8 qui fonctionnait mieux que le 2.7.0. Ce sont des fichiers ISO de 4MB à graver sur CD ou CD-RW.
Nous avions fait tous le downgrade tant c'était à chier.

Tu pourras lire nos exploits sur http://www.commentcamarche.net/forum/affich-232104-DP-450-de-KISS
Et maintenant tu me dis que la 2.7.4 ne te plaît pas non plus !

Un autre appareil de la même génération (http://www.commentcamarche.net/forum/affich-471091-Lecteur-TOKAI-DVD-550-DX-compatible-Divx ) a un firmware un peu plus évolué, quoique basé sur un hardware de beaucoup moins bonne facture. Kiss offre par exemple la possibilité de voir le fichier AVI même s'il y a des fichiers jpeg sur le CD, ce que le Kiss ne supporte absolument pas !!! (Il dit alors qu'il s'agit d'un disque de photos). Et là, ils poussent le sadisme un peu loin ! Ca me faisait mal, car toute ma collection reprennait des photos des acteurs et les pochettes. Et n'étant pas trop maso, j'ai été me le faire rembourser.

Bref, la pression est à son comble chez les utilisateurs de Kiss qui voient une nouvelle gamme de produits Kiss en magasin mais ne sont toujours pas satisfaits de leur ancien modèle.

On peut suivre les débats sur http://www.gooddvdstuff.com/kissdvd/viewtopic.php?t=1735&postdays=0&postorder=asc&start=75 Lord KiRon généralement mieux informé pense qu'un nouveau release sortira dans trois semaines et qu'enfin les programmeurs auront pris en compte la liste vertigineuse de leurs demandes (qui apparaissent en sticky sur la page software de http://www.gooddvdstuff.com/kissdvd/viewforum.php?f=2 )

Allez, courage, ils ont mis la pression, et maintenant il faut attendre, reste en 2.7.4, cela doit aller franchement globalement mieux qu'avec la 2.6.6 !
 :,§_ ç _
(@)=(@)
0
marco

slt,sait tu ou aller chercher la mise a jour du 450 dp car l adresse donner sur le livre ca ne fonction pas
0
Mitch57

Bonjour
Dis-moi comment tu as fait pour revenir en arrière?
Je n'arrive pas à le faire.
Merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mitch57

0
melo

salut pour repondre a ta question il te faut boouter le kiss avec le firmware 2.6.5 et tu peut ensuite le booter avec le firware de ton choix,par contre moi j'ai un autre probleme mon dp450 ne lis pas les dvd-r mais les dvd+r c'est normal?en plus bug a la moitie des films avec un dvd+r(arret sur image puis image par image)as tu ce probleme ton dp450 lis til les dvd-r?peut tu me repondre a mon adresse email merci d'avance a bientot melo.............
0
Mitch57

Merci pour tes renseignements concernant les firmwares.
Pour repondre à ta question, je ne pourrai pas te dire je n'ai que des divx sur CD et des dvd originaux.
A+
0
keny

difference entre pal et ntpc
0
xavier

bonjour j'ai vu que certain avais des soucis avec des DVD-R chez moi pas de soucis avec les mises a jour jusqua la 2.8.3 depuis que j'ai mis la 2.8.5 il naxepte plus les - et impossible de trouver une mise a jour plus ancienne, quand a l'ecraser qq a t'il essayer de faire une mise a jour totale (et non partielle), il y'a pt un bug a ce niveau la.
bon courage....
0
Fabrice

bonjour, j'ai exactement le même problème avec la 2.8.5 (je me mord les doigts d'avoir upgradé ... j'étais à peu près bien avec la 2.8.3) ... je cherche le moyen de revenir en arrière !!!
0
xavier

salut pour tous ceux qui ont eu des soucis avec le firmware 2.8.5 il sufit de recuperer un 2.8.3 et de faire une mise a jour complette, ts et revenu dans l'ordre... voila dorenavant je ferais gaffe avec les updates parait que plein de monde est emmerder avec la 2.8.5
bon courage a tous, a+
0
calou

bonjour,
je n arrive plus à mettre à jour mon lecteur kiss 450, je grave la mise à jour je lance le lecteur et à chaque fois j ai le message disc de boot nécessite le redémarage, je ne sais plus quoi faire en plus mon lecteur ne se lance plus automatiquement à linsertion d un cd peut être que le problème est là. Merci
0
xavier

bonjour
en ce qui concerne la maj du kiss c'est normal, qu'il demande de redemarrer le kiss, une fois le redemarage effectuer il faut mettre la tele sur AV car comme il est en boot il ne le feras pas tout seul
tu essaye sa et tu dis quoi...
salut
0
raymondj Messages postés 24 Statut Membre

POUR OBTENIR TOUS LES FIRMWARES DES KISS DEPUIS LE PREMIER :
http://www.kiss-tuning.nl/

Voila, moi j'ai upgradé un H&B avec la dernière version du kiss et ca marche nickel
0
paco calle

kiss dp 450
0

le kiss dp 450 et le h&b sont identiques, c'est juste la marque qui change, télécharges 1 des versions que je t'ai indiqué sur le site au dessus et grave la sur 1 cd non réinscriptible et ferme bien la session de ton disque sinon tu ne peux pas booter sur ton kiss de salon
0
Largo WInch

Il est inutile de prendre un NON reinscriptible, un CDRW fonctionne très bien, a condition de le graver en ISO 9660, en DISK-AT-ONCE (le plus important-) et , effectivement, de fermer la session.

Je confirme également qu'un firmaware Kiss sur un H&B fonctionne à merveille. J'ai même oublié que le mien est un H&B d'origine :-)
0
Largo Winch

j'ai juste oublier de préciser que pour revenir en aiirière, il suffit de faire un Full Update.
0

et moi je précise que chez certains de mes potes ca n'a fonctionné qu'avec un non réinscriptible... c'est moi qui l'ai fait et j'en atteste...
0
Largo Winch

Cela ne coute donc rien d'essayer avant sur un reinscriptible :-) ...
0