A voir également:
- Telecommande firstline
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Ai suite 3 download - Télécharger - Optimisation
- +33 3 - Forum Mobile
- Couper photo en 3 instagram - Guide
8 réponses
La procédure décrite ci-dessus fonctionne pour la télécommande Firstline TLC 4S. Je viens de la régler. merci.
Bonsoir, après voir récuperer le code de la télécommande (mise à jour de la télécommande comme décrit dans le premier poste, puis boutons fonctionnels à nouveau) j'ai voulu regler mes chaines mais j'ai eu un problème :
- Les actions que je peux faire sur ma télé Firstline sont reperable par des couleurs qui sont sur la télécommande d'origine. Or celle que je dispose, télécommande BlueSky universelle ne reproduit pas ce code couleur. Et en cherchant a tatons les bons boutons, j'ai reussi à supprimer toutes les chaines, puis au final éteindre la télé et changer le code télécommande...
Résultat des courses, je ne peux plus allumer ma télé, la télécommande est en marche mais aucune touche n'est accepté par la télé en veille.
Y'a-t-il un moyen de faire le reset sur une télécommande BlueSky où il n'y a pas de bouton reset ?
Merci
- Les actions que je peux faire sur ma télé Firstline sont reperable par des couleurs qui sont sur la télécommande d'origine. Or celle que je dispose, télécommande BlueSky universelle ne reproduit pas ce code couleur. Et en cherchant a tatons les bons boutons, j'ai reussi à supprimer toutes les chaines, puis au final éteindre la télé et changer le code télécommande...
Résultat des courses, je ne peux plus allumer ma télé, la télécommande est en marche mais aucune touche n'est accepté par la télé en veille.
Y'a-t-il un moyen de faire le reset sur une télécommande BlueSky où il n'y a pas de bouton reset ?
Merci
j'ai un "home cénéma firstline" et la télécommande sa marche plus, son série est :fl100
merci pour aider
merci pour aider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
trazza30
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2016
13
23 avril 2008 à 23:29
23 avril 2008 à 23:29
bonjour, j'espére bien que vous soyez encore avec nous et merci pour la ntice de ce TLC3.
nous vous demandons de bien vouloir nous donner la source de cette notice ou bien une copie, our bien utiliser cette telecommande meme avec les autres machines, comme un récepteur numerique ou une magnétoscope ou un DVD etc...
merci
nous vous demandons de bien vouloir nous donner la source de cette notice ou bien une copie, our bien utiliser cette telecommande meme avec les autres machines, comme un récepteur numerique ou une magnétoscope ou un DVD etc...
merci
jmp59
Messages postés
29298
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
5 734
3 juin 2008 à 11:19
3 juin 2008 à 11:19
jmp59