Recherche code telecommande firstline

Fermé
raphael - 17 janv. 2004 à 20:47
 seb bastien - 1 août 2016 à 12:25
G besoin d'aide
Comme pour la plupart d'entre vous g perdu la notice de ma telecommande universelle Firstline modele tlc 1 (celle avec 6 boutons). Bien entendu comme un malheur n'arrive jamais seul les piles de ma telecommande s'etant echapées le code a ete efface.
Des lors si par chance qqun d'entre vous connait la procedure de recherche d'un code sur ce modele de telecommande, serait il possible de m'envoyer la reponse.
Merci pour tout
A voir également:

11 réponses

Bonjour
je recherche les code pour une telecommande firstline pour une tv thomson
c'est des code à 5 chiffres
si qqun les connait ca pourrais me rendre un grand service
Merci
6
pourriez vous m'aider à trouver le code de ma télécommande marque FIRSTLINE ( 9 in 1). J'ai une télévision marque SHARP.
2
Bonjour, je rencontre le même probleme que vous concernant la telecommande firstline TLC. Sauriez-vous comment trouver le code?
Merci
1
Aller sur le site de AllForOne.
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
20 juil. 2006 à 14:38
Bonjour,

Allonline, indiqué par stan 21, et pas facile à trouver, ça donne ceci : http://www.ofausa.com/product_support.php

Je n'ai pas l'impression que ça corresponde en quoi que ce soi, et en plus ça ne semble exister qu'en anglais.

Je continue à chercher.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
20 juil. 2006 à 17:05
Firstline, ce n'est pas Carrouf ?
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
21 juil. 2006 à 11:03
Ben oui, je ne me trompais pas : http://www.carrefour.fr/grande-distribution/code-telecommande-pour-firstline.htm
Si la recherche sur Allonline ne donne rien,
Il faudrait connaître au moins le nom du fabricant pour rechercher si la notice existe sur son site et la télécharger.
Donc aller chez Carrefour et voir si un vendeur (ou le SAV) peut donner des renseignements.
0
je recherche la notice pour une lunette Astronomique de la marque FIRSTLINE model FT900.Et quelque conseils d'utilisation,car je suis novice dans ce monde des étoiles.Et des cites sur l'astronomie.mercie a tous. j37300@hotmail.fr
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
23 juin 2008 à 21:47
Quel rapport avec les codes de télécommandes ?
0
bonjour le numero d assistance est 0800902761 !!

cordialement
0
bonjour urgent
j'ai 1 télécommande universelles firstline dont g égarer la notice, elle est toute petite noir et ya pas de chiffres dessus uniquement le plus moins volume power et mute et j'ai tout chercher sur internet impossible de trouver 1 notice je rechercher la programmation et les codes pour téléviseur thomson
merci
0
Pour rechercher le code de votre TV sur TLC 1. Pointer votre TLC 1 vers le téléviseur allumé 1 Appuyer sur la touche setup jusqu'à ce que la lampe témoin de le la TLC 1 clignote 2 fois. la lampe va clignoter 2 fois. 3 maintenant appuyer alternativement sur CH+ et power jusqu'à ce que le télévision s'éteigne. répéter l'opération (CH + Power) plusieurs fois si besoin. une fois le téléviseur éteint appuyer sur setup. c'est fini
par contre j ai plus les codes ...
0