A voir également:
- Recherche code telecommande firstline
- Code asci - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code telephone oublié - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
11 réponses
Bonjour
je recherche les code pour une telecommande firstline pour une tv thomson
c'est des code à 5 chiffres
si qqun les connait ca pourrais me rendre un grand service
Merci
je recherche les code pour une telecommande firstline pour une tv thomson
c'est des code à 5 chiffres
si qqun les connait ca pourrais me rendre un grand service
Merci
pourriez vous m'aider à trouver le code de ma télécommande marque FIRSTLINE ( 9 in 1). J'ai une télévision marque SHARP.
Bonjour, je rencontre le même probleme que vous concernant la telecommande firstline TLC. Sauriez-vous comment trouver le code?
Merci
Merci
jmp59
Messages postés
29298
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
5 734
20 juil. 2006 à 14:38
20 juil. 2006 à 14:38
Bonjour,
Allonline, indiqué par stan 21, et pas facile à trouver, ça donne ceci : http://www.ofausa.com/product_support.php
Je n'ai pas l'impression que ça corresponde en quoi que ce soi, et en plus ça ne semble exister qu'en anglais.
Je continue à chercher.
Allonline, indiqué par stan 21, et pas facile à trouver, ça donne ceci : http://www.ofausa.com/product_support.php
Je n'ai pas l'impression que ça corresponde en quoi que ce soi, et en plus ça ne semble exister qu'en anglais.
Je continue à chercher.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jmp59
Messages postés
29298
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
5 734
20 juil. 2006 à 17:05
20 juil. 2006 à 17:05
Firstline, ce n'est pas Carrouf ?
jmp59
Messages postés
29298
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
5 734
21 juil. 2006 à 11:03
21 juil. 2006 à 11:03
Ben oui, je ne me trompais pas : http://www.carrefour.fr/grande-distribution/code-telecommande-pour-firstline.htm
Si la recherche sur Allonline ne donne rien,
Il faudrait connaître au moins le nom du fabricant pour rechercher si la notice existe sur son site et la télécharger.
Donc aller chez Carrefour et voir si un vendeur (ou le SAV) peut donner des renseignements.
Si la recherche sur Allonline ne donne rien,
Il faudrait connaître au moins le nom du fabricant pour rechercher si la notice existe sur son site et la télécharger.
Donc aller chez Carrefour et voir si un vendeur (ou le SAV) peut donner des renseignements.
je recherche la notice pour une lunette Astronomique de la marque FIRSTLINE model FT900.Et quelque conseils d'utilisation,car je suis novice dans ce monde des étoiles.Et des cites sur l'astronomie.mercie a tous. j37300@hotmail.fr
jmp59
Messages postés
29298
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
5 734
23 juin 2008 à 21:47
23 juin 2008 à 21:47
Quel rapport avec les codes de télécommandes ?
bonjour urgent
j'ai 1 télécommande universelles firstline dont g égarer la notice, elle est toute petite noir et ya pas de chiffres dessus uniquement le plus moins volume power et mute et j'ai tout chercher sur internet impossible de trouver 1 notice je rechercher la programmation et les codes pour téléviseur thomson
merci
j'ai 1 télécommande universelles firstline dont g égarer la notice, elle est toute petite noir et ya pas de chiffres dessus uniquement le plus moins volume power et mute et j'ai tout chercher sur internet impossible de trouver 1 notice je rechercher la programmation et les codes pour téléviseur thomson
merci
Pour rechercher le code de votre TV sur TLC 1. Pointer votre TLC 1 vers le téléviseur allumé 1 Appuyer sur la touche setup jusqu'à ce que la lampe témoin de le la TLC 1 clignote 2 fois. la lampe va clignoter 2 fois. 3 maintenant appuyer alternativement sur CH+ et power jusqu'à ce que le télévision s'éteigne. répéter l'opération (CH + Power) plusieurs fois si besoin. une fois le téléviseur éteint appuyer sur setup. c'est fini
par contre j ai plus les codes ...
par contre j ai plus les codes ...