Problème avec adibou sous XP fam SP2

step67 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pierre.d51 Messages postés 1635 Statut Contributeur -
Bonjour,

J'ai un problème avec les 3 CD d'adibou
J'ai mis le pgm loader7.exe éxécutable avec win 98. depuis 2 des 3 CD fonctionnent.

Le 3ème CD lecture/calcul ne marche pas. Au moment du chargement du CD, j'ai un message d'erreur ERROR, puis un fenêtre dans laquelle est mentionné le message "unable to load function FT_Thunk (kernel32.dll).

Merci d'avance pour mes enfants.
A voir également:

6 réponses

pierre.d51 Messages postés 1635 Statut Contributeur 1 270

Certainement qu'il y a un fichier manquant => Kernel32.dll

Essayez déja de replacer la dll Kernel 32 dans son repertoire en la téléchargeant ici : http://www.olinformatique.com/DLL-FILES/FILES/kernel32.dll.php.

Sinon, tout réinstaller....

Jespere vous avoir aidé...
++
1
step67 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonsoir pierre,

tout d'abord, merci pour votre aide.
Malheureusement, le lien ne donne rien.
J'ai cherché kernell32.dll ailleurs, et je n'ai rien trouvé, notamment sur le site de microsoft.

Quand vous dites ré-installer tout, "tout" c'est quoi, c'est adibou ou windows ?.
Si c'est windows dois-je juste relancer le CD d'install qui va ré-installer windows sans perte de données ou risqué-je de perdre les données et pgm déja installés sur le disque ?
1
step67 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonsoir pierre,

J'ai cherché kernell32.dll ailleurs, et je n'ai rien trouvé, notamment sur le site de microsoft.

Quand vous dites ré-installer tout, "tout" c'est quoi, c'est adibou ou windows ?.
Si c'est windows dois-je juste relancer le CD d'install qui va ré-installer windows sans perte de données ou risqué-je de perdre les données et pgm déja installés sur le disque ?
1

Bonsoir pierre,

1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonsoir pierre,

1
pierre.d51 Messages postés 1635 Statut Contributeur 1 270

D'abord, je suis flatté de recevoir quatre remerciement ! ensuite, quand je dit tout réinstaller je parle bien sur du jeux. J'ai aussi parlé du site http://www.olinformatique.com/DLL-FILES/FILES/kernel32.dll.php pour chercher la Dll... il n'a pas fonctionné ?
1