Infection NaviPromo + trojan Generic +appl
Résolu
Utilisateur anonyme
-
afideg Messages postés 10970 Statut Contributeur sécurité -
afideg Messages postés 10970 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Je viens de faire un scan avec bitdefender en ligne il s'avère que je suis infectée par plusieurs virus mais je ne sais pas comment m'en débarrasse
j'ai donc trouvé : adware. NaviPromo.BYC
Application. Joke.Stressrelief.B
Trojan.Generic.75423
Pourriez vous m'aider s'il vous plait. Merci d'avance
Je viens de faire un scan avec bitdefender en ligne il s'avère que je suis infectée par plusieurs virus mais je ne sais pas comment m'en débarrasse
j'ai donc trouvé : adware. NaviPromo.BYC
Application. Joke.Stressrelief.B
Trojan.Generic.75423
Pourriez vous m'aider s'il vous plait. Merci d'avance
A voir également:
- Infection NaviPromo + trojan Generic +appl
- Trojan remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Idp generic ✓ - Forum Virus
- Anti trojan - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Trojan agent ✓ - Forum Virus
- Trojan b901 system32 win config 34 ✓ - Forum Virus
44 réponses
je suis désolé j'aurai du demander, mais comme à la base j'ai confondu en disant que j'avais antivir à la place de avg en lui demandant quel antivirus enlever (suite à sa requete de jfk) entre avast et avg et qu'il m'a dit d'enlever avast pour garder antivir ben je me suis dit qu'antivir était mieux que avg aussi puisque avast a une super réputation, j'aurais du demander plutot que d'imaginer vu mon apparente ignorance dans informatique, mais c'est pas grave si cela vous a offusqué je me débrouillerai autrement.
En tous cas, merci quand même des efforts que vous avait fait pour me venir en aide.
En tous cas, merci quand même des efforts que vous avait fait pour me venir en aide.
ben en plus le post 24, ben j'y comprend pas grand chose, tu oublies que tu as affaire à une novice.
En plus je ne suis pas la seule à utiliser ce pc mon homme et il ne savait pas que je tentais de faire une désinfection.
En plus je ne suis pas la seule à utiliser ce pc mon homme et il ne savait pas que je tentais de faire une désinfection.
Surtout ne te donne pas la peine de me répondre, quel manque de courtoisie ! cela dit tu as raison je préfère aller demander ailleurs, parce qu'il me semble qu'avant de s'enflamer de cette façon il faut bien comprendre, quant on a affaire a un néophite ,qu'il faut prendre la peine de lui expliquer qu'il ne faut rien installer ou désinstaller pendant la désinfection et aussi commencer par lui dire qu'il faut ouvrir un deuxième compte utilisateur pour surfer.