XP ne marche plus!
jobertomeu
Messages postés
1289
Statut
Membre
-
jobertomeu Messages postés 1289 Statut Membre -
jobertomeu Messages postés 1289 Statut Membre -
AVIS AUX MODERATEURS ne supprimez pas ce message mais l'autre qui est en double (pas celui-la S'il vous plaît! merci de votre compréhenion)
Bonjour,
Depuis hier j'ai un très gros problème, lorsque je démare mon PC le BIOS s'affiche au démarage, et bloque sur "secondaire pas de cable conducteur 80 installé dans le canal IDE" puis la réinstallation du system démare (sans que je ne demande rien) donc j'ai essayé plusieurs fois de l'annuler de l'annuler mais rien ne marche elle persiste donc j'ai dis oui et le ils me mettent "partition utilisateur non trouvé nous devons en créer une nouvelle" je fais OK et ils me mettent que c'est impossible de la créer, mon PC redémare et ça refait exactement le même chose. J'ai déja essayé de faire F8 et j'ai essayé toutes les sortes de démarage ( XP démare et un écran bleu apparaît disant " autochk program not found-shipping autocheck".
je suis sous Windows XP famillial 512 MO de RAM, 2.5 GHZ en vitesse de processeur COMPAQ DD 70 GO
(J'ai posté ce message depuis mon autre PC branché direct sur la 9box)
Merci de votre compréhension et s'il vous plaît, aidez-moi!!!!!!!!!
mon PC est mon outil de travail
Salutation, Jobertomeu
Bonjour,
Depuis hier j'ai un très gros problème, lorsque je démare mon PC le BIOS s'affiche au démarage, et bloque sur "secondaire pas de cable conducteur 80 installé dans le canal IDE" puis la réinstallation du system démare (sans que je ne demande rien) donc j'ai essayé plusieurs fois de l'annuler de l'annuler mais rien ne marche elle persiste donc j'ai dis oui et le ils me mettent "partition utilisateur non trouvé nous devons en créer une nouvelle" je fais OK et ils me mettent que c'est impossible de la créer, mon PC redémare et ça refait exactement le même chose. J'ai déja essayé de faire F8 et j'ai essayé toutes les sortes de démarage ( XP démare et un écran bleu apparaît disant " autochk program not found-shipping autocheck".
je suis sous Windows XP famillial 512 MO de RAM, 2.5 GHZ en vitesse de processeur COMPAQ DD 70 GO
(J'ai posté ce message depuis mon autre PC branché direct sur la 9box)
Merci de votre compréhension et s'il vous plaît, aidez-moi!!!!!!!!!
mon PC est mon outil de travail
Salutation, Jobertomeu
A voir également:
- XP ne marche plus!
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
9 réponses
Merci Alexas, mais j'ai tout vérifié et lorsque j'ai voulu démarer mon PC, il s'est mit a bipper en bips de 5 secondes que faire s'il vous plaît, aidez-moi
Salutations, jobertomeu
Salutations, jobertomeu
tu a un serieux problem la je crois qu'il vas te falloire allez chez un réparateur a mon avis ton disc dur est endommagé ou alor ... a tu formaté ton pc récament
Qaund un ordi fait sa se bruit c qu'il y a un périférique qui sert a l'utilisation de l'ordi qui n'es plus conecter ou qui ne marcheplus alors la t'as pas vraiment le choix ! ammenne le chez le reparateur a moin que tu soit asser foir en informatique et electronique pour le chercher toi meme manuelement !voila a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci Alexas, mais je suis assez doué en informatique (niveau materiel) et j'ai bien tout regardé si tt était bien branché mais tjs rien mais est-ce vraiment necessaire de l'emenner réparer, tu n'aurais pas une petite idée de combien ça va encore me coùter?
merci de tes réponses,
Salutation,
Jobertomeu
merci de tes réponses,
Salutation,
Jobertomeu
selon la ou tu abite je peut te dire un magazin ou font de vérif pas meme défois gratos et il te font payer que le matos a reparer ou a remplasser !
ok, merci, j'habite dans le Var, à Montauroux
et encore merci pour ton aide!!
Salutations,
Jobertomeu
et encore merci pour ton aide!!
Salutations,
Jobertomeu
jette un oeil sur ce site il te dis un magasin de réparation https://www.cybertek.fr/magasins/magasins.aspx c a toulon dans le var 83 chez il répare mais il on du matos a des tres bon prix !bon moi mon ordi je fais réparé a marseille le magsin il est juste a coter de chez moi lol ! bref vasi c sympa si c t'es pas trop loin de chez toi parceque le var c grand quand meme !