Problème avec Installshield wizard

Fermé
ThomasM - 19 nov. 2003 à 19:44
 boboy75 - 2 nov. 2007 à 11:04
Bonjour,

J'essaie actuellement d'installer Tron 2.0.
Lorsque je lance setup.exe, j'obtient le message d'erreur suivant : 'Erreur lors
de l'extraction des fichiers de support - Interface not registered'. De quoi me
parle-t-il ? Quelle interface ?
J'ai le même probleme avec d'autres programmes.
Helpppp !

AMD Athlon xp 2500, 512 mb mémoire, Geforce FX 128 mb. Windows XP Pro.
A voir également:

6 réponses

Problème lors de l'installation de logiciel message suivant "1607 Impossible d'installer
1
j'ai du mal a installer le multipasse de mon imprimante

merci
0
message d'erreur lors d'installation de programme :"exception non gérée. carte RPC incompatible'
0
Je veux installer un logiciel et je ne sais pas où vérifier ce que l'on me demande
" Si vous avez activé sous Windows l'option de notification d(insertion automatique de votre lecteur de CD-Rom"
Où faut -il que je clique pour vérifier cela ?
J'ai Windows 98 nouvelle version. Merci à vous.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ben voilà moi j'avais un prob avec les installshield wizard mais autre message d'erreur du genre : "ClassFactory ne peut pas fournir la classe demandée". J'ai essayé le conseil de Heya (thank ;) ) mais voilà ça ne résolvai tjrs pas mon problème et j'ai eu l'idée de supprimer tout ce qu'il y a dans le repertoire : "C:\Program Files\Fichiers Communs\InstallShield\". et voilà ça mlarche désormais ;) big kiss a tous
0
Bonjour,
g essai d'installer un patchpes2008
mais installshiel wizzar me dit "vous ne disposez pas de privilege suffisant pour executercette installation pour tout les utilisateurs de cet ordinateur ouvrez une session en tant qu'aadministrateur"

je ne comprend pas je suis l'adminsistrateur
j'ai vista
a cause de sa je ne peut pas jouer en reseau

aidez" moi svp

merci
0

Discussions similaires