Pb avec Partition Magic 8

Loupzer -  
M&M Messages postés 5058 Statut Contributeur -
Bonjour
Je suis dans l'impossibilité d'utiliser Partition Magic 8 car si mon pc boot bien sur le disk 1, il ne fonctionne pas avec le disk 2, une fois avoir mis le disk 2 et avoir appuyé sur une touche, l'affichage reste à "press any key", et plus rien ne bouge :o(
je suis certain de la bonne qualité des disquettes, elles fonctionnent sur un autre pc ;
Amicalement, Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

M&M Messages postés 5058 Statut Contributeur 667

Je pense que tu dois encore modifier la table de partition pour déclarer sur le disque 2 que la première partition est "active".
 :,§_ ç _
(@)=(@)
0
thierson

j'arrive pas à partitionner mon disque dur de160Go à l'aide de Partition magic 8; En effet, à chaque fois que j'essaie d'exécuter le logiciel il y a "l'erreur d'Init 117 "qui apparait et dit qu' il est "Impossible de reconnaitre la lettre d'unité de la partition"!
quelqu' un pourrait t'il m'aider à résoudre ce problème?
j'attends vos réponses en vous remerçiant d' avance !
0
M&M Messages postés 5058 Statut Contributeur 667

Bonjour. Tu vois ce message quand tu utilises parttiion magic sous windows et qu'aucune lettre logique n'a été allouée à cette partition. La solution est de partir d'une disquette DOS ou du CD bootable et d'utiliser la version DOS de Partition Magic. Attention avec ce programme, il vaut mieux avoir un disque sain, au départ, d'avoir lancé un scandisk avant ou de commencer dans PM8 par fait un Error Check avant quoi que ce soit.
On en a aussi parlé sur http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1353999-gros-Pb-avec-Partition-magic-8
_ç_§:
(.)#(.)
0